begin process at 2012 05 31 05:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

page non visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page non visible

samedi 21 mai 2005 à 21:51:12 | page non visible

goffle

SLT
Que ve dir : "Parse error
: parse error, expecting `','' or `';'' in /data/members/free/multimania/fr/l/e/s/leselfestueurs/htdocs/index.php on line 5 "?
alor que G modifié une page html en .php en y ajoutant le script d'un compteur de visite
samedi 21 mai 2005 à 22:48:43 | Re : page non visible

stroubinou

ben, ca veut dire que le script du compteur est pas bon... y a une erreur... lol

t'as pas du donner tous les éléments dans une fonction, ou qqch dans le style...

Fais voir le script du compteur, stp.

samedi 21 mai 2005 à 23:00:17 | Re : page non visible

goffle

C la ligne la ki déconne ;
<? echo "<BODY BACKGROUND="img/w3.jpg" LEFTMARGIN=0 RIGHTMARGIN=0 TOPMARGIN=0 BOTTOMMARGIN=0>";; ?> 
dimanche 22 mai 2005 à 01:27:23 | Re : page non visible

Anthomicro

Salut,

dans une CSS :

body{
    margin:0;
    background-image:url(img/w3.jpg);
}

dans ta page php :
<?php
echo '<body>';
?>

dimanche 22 mai 2005 à 09:47:40 | Re : page non visible

goffle

Merci mais C quoi une CSS ???

dimanche 22 mai 2005 à 10:55:13 | Re : page non visible

Arnauti

Membre Club
    Réponse acceptée !
    Une CSS est une feuille de style qui contient des informations sur sur la coloration d'une page par exemple ou sur les liens !

Que tu dois appeler dans ta page comme ceci :  <link rel="stylesheet" href="lien_de_ta_css" type="text/css">

Je ne sais pas si j'ai été clair ? (explication d'amateur )

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
    dimanche 22 mai 2005 à 11:53:59 | Re : page non visible

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Hello,

pour l'erreur :
    => C la ligne la ki déconne ;
    <? echo "<BODY BACKGROUND="img/w3.jpg" LEFTMARGIN=0 RIGHTMARGIN=0 TOPMARGIN=0 BOTTOMMARGIN=0>";; ?>

ca ne te choque pas les 2 points-virgules a la fin de ta ligne... ? ;-)

dimanche 22 mai 2005 à 12:00:49 | Re : page non visible

goffle

nan les 2 piont virgule jen ai besoin kan je met ;
    <? echo "<body bgcolor=white text=red link=black vlink=black alink=black>";; ?> 
    ca marche
    merci pour votre aide
    @+
    dimanche 22 mai 2005 à 12:01:31 | Re : page non visible

Anthomicro

<link rel="stylesheet" href="lien_de_ta_css" type="text/css" media="screen" />

par exemple...

dimanche 22 mai 2005 à 12:12:10 | Re : page non visible

Anthomicro

Non ton code est pourri, regarde celui que je t'ai corrigé, les deux points-virgules ne fonctionnent pas...

1 2

Cette discussion est classée dans : page, php, visible, error, parse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parse error [ par attentio ] novice en php, je n'arrive pas retrouver mon erreur dans cette ligne de code qui me sert en fait pour une redirection :echo "document.location = 'ind Gestion de fichier [ par casper_2 ] Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting '&' or T_VARIABLE or T_CONST [ par miny ] le script:function show_form($login="",$pass="",$pass2="",$nom="",$adresse="",$cp="",$ville="",email="",$tel="",$error=""){ $page_inscription  = ""; $ petit problème php [ par piaf02840 ] Voila g un problème a cette ligne 41 en php :     echo ''; Voici l'erreur du serveur : Parse error: parse error, unexpected T_ Probleme PHP [ par e0091 ] Bonjour je vien d'ouvrir mon site et jessaye d'installer mon compteur de visite mais quand je part l'installation ca me dit : Parse error: parse error erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ] Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te PHP parse error [ par Ziklamor ] Bonjour, Je rencontre un petit probleme au niveau de mon code, qui apparement contient une parse error. Mon code contient donc du php, qui inclus du h Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/sites/.../public_html/demo/web/youtube.php on line 32 [ par khalidovs ] j'ai un problème j'ai installer un script php, mais ça ne marche pas, un message d'erreur s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_ erreur page [ par specha ] salut a tous comme je l'ai déjà dit je suis un débutant en php et la j'essaie de créer une page pour que les personnes identifier puisse arriver sur u Parse error php sur un "try" [ par beno0ou ] Bonjour a tous, Pour mon stage, je réalisé une petite interface utilisant une base de données sur un site hébergé chez 1and1. Tout marche très bien s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales