Accueil > Forum > > > > Page par Page
Page par Page
samedi 15 octobre 2005 à 17:25:09 |
Page par Page

piep14
|
Bonjour, j'ai une petit problème pour faire défiler des enregistrements a travers des pages !
J'utilise des <form> comme ceci :
| Code: | $nombre = 5;
if(isset($_POST['numpage']))
{$limite = $_POST['numpage']+$nombre;}
else
{$limite = "0";}
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM `clients_tbl` WHERE
`clogin`!='' ORDER BY `statut` DESC LIMIT $limite,$nombre") or die(
mysql_error() );
$reponse2 = mysql_query("SELECT COUNT(id) FROM `clients_tbl`");
$row10 = mysql_fetch_row($reponse2);
$total10 = $row10[0];
echo "<table><tr>";
if($total10-$limite>$nombre)
{echo "<form action=''
method='POST'><td><input type='hidden' name='action'
value='preference'><input type='hidden' name='numpage'
value='$limite'><input type='submit' value='>>>'>(
$total10-$limite<$nombre ) </td></form>";}
/*else if($total10-$limite>$nombre)
{echo "<form action=''
value='-$limite'><input type='submit' value='<<<'>(
$total10-$limite>$nombre ) </td></form><form
action='' method='POST'><td><input type='hidden'
name='action' value='preference'><input type='hidden'
name='numpage' value='$limite'><input type='submit'
value='>>>'>( $total10-$limite )
</td></form>";}*/
else if($total10-$limite<$nombre)
{echo "<form action=''
value='-$limite'><input type='submit' value='<<<'>(
$total10-$limite ) </td></form>";}
echo " </tr></table>";
|
Mais ca se corse lorsque je veux faire défiler mes pages. Je n'arrive pas a trouver la relation convenable entre les pages !!
Pourriez vous me donner un coup de main ?
merci
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 10:19:58 |
Re : Page par Page

milkasoprano
|
Réponse acceptée !
Ok je t'envoi un script par MP... tu me diras ce que tu en penses... ca évitera de te compliquer la vie... Et ca répond notamment à ta demande...
@bientot
|
|
Cette discussion est classée dans : nombre, page, echo, limite, total10
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
tjs mon probleme d'affichage page par par page!!!! [ par piervs ]
Salut,Je vous avez deja poster ce message mais n'ayant tjs pas eu de solution fonctionnant je retente ma chance!!!J'ai un petit (en fait plutot gros)
## variable et formulaire [ par kodiask ]
voila j'explik le pb alor je veu fair eun sondage pour mon site avec une parti admin pour celui-ci alor g fai un page ou l'on choisi ses option (nom
affichage page par page avec variables [ par piervs ]
J'ai un petit (en fait plutot gros) problème et je me permet donc de solliciter votre aide:J'essaye d'afficher à l'aide de PHP les résultats d'une req
Récupération de variables [ par Leneuf8000 ]
Rebonjour, j'aurai aimé savoir pourquoi mon script ne marche pas !!! En fait j'ai fait ceci : //Variable qui gèrent le nombre d'affichage if
Problème d'affichage par page [ par redjay ]
Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec un script d'affichage par page... En effet, lorsque la page s'affiche, elle m'affiche bien une limite de news mai
Passage de multi-variables dans URL [ par olerien ]
bonjour,Je souhaite faire passer des variables dans url (pas de pb) mais ma page clients.php où ce trouve un selecteur dynamique est déjà appellé par
Vitesse d'affichage [ par kishkaya ]
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si, comme je le crois : echo 'salut tout le monde';met moins de temps a etre traité que : echo "salut tout le
Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page [ par Bowlest ]
Bonjour,Mon problème est tout simple en fait, j'ai un lien en Php, issu d'une requête que je voudrais faire apparaitre sur une nouvelle page au lieu q
Probleme de script d'identification (help !) [ par floxone ]
Salut à tous,J'ai un problème avec un script utilisant une identification au travers un header.LE PROBLEME : la fenetre de saisie s'ouvre 2 fois ! J'a
envoyer des données récupérer dans une autre page php [ par titsuisse ]
Bonjour,Je suis débutant en php et je suis coincé. Voilà mon problème. Je veux faire un site de petites annonces. J'ai plusieurs tables. J'ai une page
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|