begin process at 2012 05 31 05:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Page par Page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page par Page

samedi 15 octobre 2005 à 17:25:09 | Page par Page

piep14

Bonjour, j'ai une petit problème pour faire défiler des enregistrements a travers des pages !
J'utilise des <form> comme ceci :
Code:
      $nombre = 5;
      if(isset($_POST['numpage']))
      {$limite = $_POST['numpage']+$nombre;}   
      else
      {$limite = "0";}
      $reponse = mysql_query("SELECT * FROM `clients_tbl` WHERE `clogin`!='' ORDER BY `statut` DESC LIMIT $limite,$nombre") or die( mysql_error() );
      $reponse2 = mysql_query("SELECT COUNT(id) FROM `clients_tbl`");
      $row10 = mysql_fetch_row($reponse2);
      $total10 = $row10[0];

echo "<table><tr>";

if($total10-$limite>$nombre)
      {echo "<form action='' method='POST'><td><input type='hidden' name='action' value='preference'><input type='hidden' name='numpage' value='$limite'><input type='submit' value='>>>'>( $total10-$limite<$nombre ) </td></form>";}
      /*else if($total10-$limite>$nombre)
      {echo "<form action='' method='POST'><td><input type='hidden' name='action' value='preference'><input type='hidden' name='numpage' value='-$limite'><input type='submit' value='<<<'>( $total10-$limite>$nombre ) </td></form><form action='' method='POST'><td><input type='hidden' name='action' value='preference'><input type='hidden' name='numpage' value='$limite'><input type='submit' value='>>>'>( $total10-$limite ) </td></form>";}*/
      else if($total10-$limite<$nombre)
      {echo "<form action='' method='POST'><td><input type='hidden' name='action' value='preference'><input type='hidden' name='numpage' value='-$limite'><input type='submit' value='<<<'>( $total10-$limite ) </td></form>";}
      echo "  </tr></table>";

Mais ca se corse lorsque je veux faire défiler mes pages. Je n'arrive pas a trouver la relation convenable entre les pages !!

Pourriez vous me donner un coup de main ?
merci
dimanche 16 octobre 2005 à 10:19:58 | Re : Page par Page

milkasoprano

Membre Club
Réponse acceptée !
Ok je t'envoi un script par MP...
tu me diras ce que tu en penses... ca évitera de te compliquer la vie...
Et ca répond notamment à ta demande...

@bientot

Cette discussion est classée dans : nombre, page, echo, limite, total10

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tjs mon probleme d'affichage page par par page!!!! [ par piervs ] Salut,Je vous avez deja poster ce message mais n'ayant tjs pas eu de solution fonctionnant je retente ma chance!!!J'ai un petit (en fait plutot gros) ## variable et formulaire [ par kodiask ] voila j'explik le pb alor je veu fair eun sondage pour mon site avec une parti admin pour celui-ci alor g fai un page ou l'on choisi ses option (nom affichage page par page avec variables [ par piervs ] J'ai un petit (en fait plutot gros) problème et je me permet donc de solliciter votre aide:J'essaye d'afficher à l'aide de PHP les résultats d'une req Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Rebonjour, j'aurai aimé savoir pourquoi mon script ne marche pas !!! En fait j'ai fait ceci :     //Variable qui gèrent le nombre d'affichage     if Problème d'affichage par page [ par redjay ] Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec un script d'affichage par page... En effet, lorsque la page s'affiche, elle m'affiche bien une limite de news mai Passage de multi-variables dans URL [ par olerien ] bonjour,Je souhaite faire passer des variables dans url (pas de pb) mais ma page clients.php où ce trouve un selecteur dynamique est déjà appellé par Vitesse d'affichage [ par kishkaya ] Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si, comme je le crois : echo 'salut tout le monde';met moins de temps a etre traité que : echo "salut tout le Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page [ par Bowlest ] Bonjour,Mon problème est tout simple en fait, j'ai un lien en Php, issu d'une requête que je voudrais faire apparaitre sur une nouvelle page au lieu q Probleme de script d'identification (help !) [ par floxone ] Salut à tous,J'ai un problème avec un script utilisant une identification au travers un header.LE PROBLEME : la fenetre de saisie s'ouvre 2 fois ! J'a envoyer des données récupérer dans une autre page php [ par titsuisse ] Bonjour,Je suis débutant en php et je suis coincé. Voilà mon problème. Je veux faire un site de petites annonces. J'ai plusieurs tables. J'ai une page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales