begin process at 2012 05 31 05:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

page php et base sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page php et base sql

mercredi 24 octobre 2007 à 10:24:53 | page php et base sql

pronostic

Bonjour à tous.

Petite question peut etre idiote...

Est il possible d'appeller un mot dans un fichier au lieu de l'appeller dans la base de donnée ?

$username = $_GET['username'];
$password = $_GET['password'];

// location of page to go to if username and password match
$url = "index.php";

$user_array = array("coucou");
$pass_array = array("test21");
$user_length = count( $user_array );

for ( $i = 0; $i < $user_length; $i++ )
{
if ( $username == $user_array[$i] && $password == $pass_array[$i] )
{
session_start();
session_register("user");
session_register("loggedIn");
$_SESSION['user'] = $username;
$_SESSION['loggedIn'] = "true";
header("Location: $url");

Dans mon autre page je voudrais que $user_array s'affiche dans value =
Est ce possible svp ?

<p>
        <input type="hidden" name="Pseudo" size="8" maxlength="8" value="<?php echo($user_array);?> "
        </p>

mercredi 24 octobre 2007 à 11:53:11 | Re : page php et base sql

Teclis01

Cet individu parle dans une langue que je connais pas

Est il possible d'appeller un mot dans un fichier au lieu de l'appeller dans la base de donnée ?
Oui.

define('TRUC','machin');

le symbole TRUC vaudra le string machin

Dans mon autre page je voudrais que $user_array s'affiche dans value =
Est ce possible svp ?

v'Pouvez répéter la question ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

mercredi 24 octobre 2007 à 17:11:49 | Re : page php et base sql

pronostic

mdr !

Difficile de comprendre je t'avoue.

En fait $user_array, c'est le username qui est situé sur ma page connection.php
et dans ma page ajouter.php je voudrais que dans le formulaire username soit d'office ecrit.

Comme je galère !

Cette discussion est classée dans : page, user, session, array, username

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

orienter un utilisateur en fonction de son login [ par pronostic ] Bonjour à tous et merci de votre précieuse aide. Je voudrais qu'un utilisateur soit redirigé en fonction de son login. Voila ma page . J'ai essayé nom Probleme de script d'identification (help !) [ par floxone ] Salut à tous,J'ai un problème avec un script utilisant une identification au travers un header.LE PROBLEME : la fenetre de saisie s'ouvre 2 fois ! J'a Pb de cookie et sessions [ par zemele ] Bonjour,Comme je ne vois pas du tout où se situe mon erreur je vous met la totale... J'essaie de faire en sorte que lorsqu'une personne s'est déjà ide Array et session [ par Astroma ] Bonjour, Avant de vous poser mon problème, je voulais vous remercier pour toutes les informations et les conseils que j'ai pu trouver sur ce forum. Warning: mysql_fetch_array() [ par Denzel68 ] Bonjour voila je faix un petit bloc de login mais je un petit problème pour récupéré les donnes de l'avatar: Warning: mysql_fetch_array(): supplied ar double authentification [ par yoyo77yo ] Bonjour et bonne année !!voici ma question : je possède un script d'authentification qui  fonctionne !!mais voila j'ai rajouté dans ma base de donnée problème de panier et session [ par jereln ] je suis en train de créer un panier à l'aide de sessions. J'ai une première page catalogue (index.php) où sont listés mes articles. Chacun d'eux a un propager session dans un sous dossier [ par AuGuy ] bonjour je souhaite ajouté des fonctionnalité a ma partie admin et je n'arrive pas a propagé ma session dans un sous dossier exemple http//monsite.com Encore une question sur les header mais pas pareil la... [ par icezz ] ( Je suis déséoler pour les fautes mais j'avais 3 minutes pour écrire sa )( Je sais pas du tout c'est quoi mon problème alors beaucoup d'information s erreur php session_start() [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'étais en trein de faire une page "mon dino" pour mon site d'élevage virtuel de dinosaure.Mais j'ai eu une erreur :<stron

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales