begin process at 2012 05 31 05:28:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

page php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page php

mercredi 6 octobre 2010 à 18:16:13 | page php

cheick20

Bonjour j'aimerai savoir comment creer une page php dont:
la premiere partie: la banniere est constituer d'un logo a gauche et d'un moteur de recherche sur le partie droite
SVP Merci de me repondre
jeudi 7 octobre 2010 à 09:28:06 | Re : page php

syndrael

ça c'est de l'HTML, pas du PHP.
S.
jeudi 7 octobre 2010 à 11:12:14 | Re : page php

cheick20

Slt pouvez vous me donner le code Html svp
vendredi 8 octobre 2010 à 06:17:20 | Re : page php

kohntark

Membre Club

Slt pouvez vous me donner le code Html svp

Bien sur, le voici :
http://www.phpcs.com/reglement.aspx

Kohntark -
vendredi 8 octobre 2010 à 10:36:22 | Re : page php

cheick20

Merci kohntark, je vais regarder et je ferai signe si j'ai trouve ce que je veux

Cette discussion est classée dans : page, php, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de conception! [ par Waldo2188 ] Salut à toutes à tous!j'ai un souci de conception d'une partie de mon site.(Ca ne fait pas longtemps que j'utilise le php)Le site démare sur une page mysql,php,javascript,refresh [ par ouccelo ] bonjour à tous c'est ma premiére question sur ce forum voici le pb j'ai en page principale une frame contenant en haut une partie fixe contenant une p header("location: page.php") [ par benstar ] j'ai eu ce msg d'erreur "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-7\www\format affichage page [ par cobrachris ] Bonsoir,J'ai mis en place un certain design grace à include.voici un bout de code de ma page index:<div style="position: absolute; width: 621; height: Aide générale / MySQL + PHP [ par darkdemon ] Bon, j aimerais faire une page php, ki affiche une liste de noms. Pour ajouter un nom, il faudrait utiliser la page comme ceci : page.php?add=nom et s Passage de multi-variables dans URL [ par olerien ] bonjour,Je souhaite faire passer des variables dans url (pas de pb) mais ma page clients.php où ce trouve un selecteur dynamique est déjà appellé par actualiser une frame à partir d'une autre [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème est le suivant:J'ai une page index.php qui est divisée en deux frames. Dans la frame "Haut" j'ai la page Haut.php et dans la fram Reload page php [ par nuns ] Bonjour tout le monde j'ai juste une seul question j ai chercher dans le forum mais j ai pas trouver,, alors je voudrai savoir comment je pourrais fa devis maj php [ par lenat57 ] Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site pour une agence immobiliere d'un ami mais hélas mes connaissances en php me bride face à la de Problème de sécurité avec include() [ par ladrue ] Bonjour J'ai fait ceci pour sécuriser mon site pour résoudre le problème d'include() mais je n'arrive pas à afficher la page historique.php quand j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales