begin process at 2010 03 22 12:33:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Page précedente en gardant la valeurs des variables GET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page précedente en gardant la valeurs des variables GET

lundi 14 mai 2007 à 14:30:05 | Page précedente en gardant la valeurs des variables GET

lucky82

Bonjour,

je voudrai savoir s'il y a un moyen de revenir à la page précedente en gardant les variables GET qui étaient passés en parametres

Merci
lundi 14 mai 2007 à 17:08:50 | Re : Page précedente en gardant la valeurs des variables GET

Evangun

Salut,

ben tu fais echo '<a href=.....'.$_GET['variable'].' /> </a> ...
à+

Cette discussion est classée dans : page, variables, gardant, get, précedente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tiscali et envoie de variables [ par lefab2 ] 'lutj'ai un pb chez tiscali :si j'appeles ma page de cette facon :adresse_de_ma_page/page.php?mavariable=vraiet que le code de ma page soit je m'aper passer des variables d'un pop-up a la page parent [ par carpathesknight ] Salut,g un petit prob;Je souhaite faire passer des variables d'un pop-up a la page qui l'a appelé.Je l'ai fais en javascript voici le code de la fonct Passer variables avec menu Java. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Comment récupérer une variable sans aide de formulaire ?Je m'explique :Pour cela, j'ai sur la page 1 des renseignements divers, et pour a passage de variables via un lien classique [ par ChocoBiscuit ] Bonjour tout le monde....Est il possible d'ouvrir un lien dans la même fenêtre, et de lui passer des variables utilisables en PHP?exemple concret...on passage de variables de pages en pages [ par chouchou1 ] Bonjour, J ai un petit souci: j ai une premiere page dans laquelle je rempli un formulaire. Et ensuite un traitement des données dans d autres pages.J Suivi de variables de session à partir d'1 popup [ par beios ] Bonjour,L'apprentissage de PHP et JavaScript est laborieux.Je vous expose mon problème.Cette page se situe dans un popup.Lorsque je clique sur le bout plusieurs action dans un formulaire [ par lagombe ] Voilà j'ai un formulaire avec un submit qui gère une action sur cette même page en la rechargeant et en postant des variables. Maintenant j'aimerais a récupération de variables [ par erwan35 ] bonjour à tous!J'ai un formulaire dans lequel figure des zones de texte que j'ai nommé nom, prenom, vile, cp...L'action de mon formulaire est action=" erreur GET/POST [ par lolo49 ] lolo49bonjour,j'ai un souci avec PHP4je résume : j'ai une base de donnée MySql avec des clientsje peux soit - afficher la liste complète so variable [ par TheHacker ] Salut, j'ai un probleme avec easyphp, en fait j'ai un formulaire sur une page index.php3 par exemple.cette page envoie les infos vers bdd.php3,j'ai ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales