begin process at 2012 05 31 05:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge

dimanche 29 mai 2005 à 08:28:12 | Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge

astuces_jeux

Bonjour,

J'aimerai faire un liens qui mène ver une page qu'on ne sait pas agrendire et il n'y ai que la croit rouge pas le bouton réduire ni si la fenêtre est petite le bouton pour l'agrendire et si la fenêtre est grande pas le bouton pour l'agrendire j'ai trouver un site pour le faire sauf que avec ce site sa s'ouvre automatiquement quand on ouvre une page voila l'adresse : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=19307

pouvez-vous m'aider

MERCI

ASTUCES_JEUX

dimanche 29 mai 2005 à 08:33:55 | Re : Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

ca reste du javascript, pas du php. Et c'est sans doute le meme principe que la source que tu as trouve, sauf que tu lances la fonction sur un lien...

dimanche 29 mai 2005 à 08:35:34 | Re : Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Et de toutes facons, je te deconseille ces pratiques dirigistes. Perso, en tant que surfeur, je prefere qu'on me laisse le choix d'aggrandir une fenetre si je le veux...si je suis graphiste et travaille avec un ecran en 1600 x 1200, ton popup de 400 x 400 va me paraitre bien ridicule...
dimanche 29 mai 2005 à 13:38:31 | Re : Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge

Anthomicro

Salut,

et STP, ne centre pas ton texte et diminue la taille de la police quand tu rédiges un message sur le forum, c'est lourd de voir un texte comme ça.

Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, page, rouge, croit, agrendire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message"où il y a que la croit rouge pour quitter rien d'aut mettre une valeur dans un champ [ par metis15 ] Bonjour,je ne suis pas surdoué du code , plutôt le contraire.Je souhaite que le clic sur un bouton dit CONTACT, qui déclanche l'apparition d'une page click= appel fonction + ouverture d'une nouvelle page [ par mary85 ] Bonjour! J'ai un souci en php! Pour mettre à jour des données, j'ouvre une nouvelle fenetre lorsque je clique sur un bouton seulement je voudrai qu'av Créer un fichier HTML à partir d'un formulaire [ par vernoff ] Salut, j'ai créé un formulaire (tout ce qu'il y a de plus simple), ensuite je clic sur le bouton envoyer, il m'envoie sur la page que j'ai mis pour "a Rechargement de la page (<select>) [ par Dolerho ] Bonjour J'ai un formulaire Select pour un changement d'apparence de la page. Mais le problème c'est que dès que le visiteur veut changer de design, il Vidage de l'historique [ par troudbal ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comme faire pour rendre inactif le bouton précédent du navigateur après avoir posté un formulaire qui appelle une a Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page.. [ par rich25200 ] Bonjour, le titre ne veut rien dire je sais !! lol mais mon prob c'est que j'ai un bouton quand je clique sur connexion il m'ouvre une page avec 2 c Deux formulaires dans une seulle page php [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions , j'ai des fonctions javascript pour chaque formulair fonction refresh sur le bouton&frame [ par lobotomised ] Bonjours tout le monde Bon me revoila avec un probleme qui est tout simple et je suis sur que la solution crève les yeux, mais la je la trouve pas ( Bouton commande ! [ par ekinoks ] bon bha... je pence que g tout con... mais je c pas comment faire :-/comment créé un bouton (ou text) de commande sans passer par un autre page ?par e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales