begin process at 2012 05 31 05:29:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

page de remerciement formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page de remerciement formulaire

mardi 4 mars 2008 à 18:23:27 | page de remerciement formulaire

pass007

bonjour,
debutant en php et voila que cela bloque deja.....
j'aimerai comprendre comment faire pour recuperer les infos du formulaire et les retrouver sur la page de remerciement...

dans le cas ou le formulaire est en html  et le script d'envoie en php

si quelqu'un a une piste je suis preneur
merci

mardi 4 mars 2008 à 19:41:05 | Re : page de remerciement formulaire

nicomilville

Membre Club
Salut,

Tu peut préciser :

Tu enregistre les données dans une bdd ?

sinon met dans ta balise form l'atribut : action="ta page de remerciement"

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mardi 4 mars 2008 à 22:39:56 | Re : page de remerciement formulaire

Evangun

Hello,

tu dois lire des tutoriels pour apprendre le php, genre phpdebutant.org.
à+
mercredi 5 mars 2008 à 13:17:08 | Re : page de remerciement formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
nicomilville, t'as oublie <?php....

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
mercredi 5 mars 2008 à 14:20:32 | Re : page de remerciement formulaire

nicomilville

Membre Club
salut coucou747 que veut tu dire par tu a oublié <?php....

mercredi 5 mars 2008 à 14:31:09 | Re : page de remerciement formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
je veux dire :
il ne poste pas son code, et tu lui demandes si il a oublie .... un bout de code EVIDENT...

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
mercredi 5 mars 2008 à 14:54:35 | Re : page de remerciement formulaire

nicomilville

Membre Club
ok j'était pas sur d'avoir compris

mercredi 5 mars 2008 à 15:33:33 | Re : page de remerciement formulaire

pass007

merci!!! merci !!!!
pour vos reponses je n'ai pas mis les codes car depuis hier j'ai laché l'affaire html/php pour tous faire en php ...et cela marche super bien
je recupere toutes mes données sur la page remerciement....

a bientot .....

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, remerciement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ] Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag Formulaire [ par FEEDL ] Salut J'aurais besoin d'un petit coup de main...A partir d'un formulaire avec des cases à cocher, je souhaite effectuer un affichage different selon l formulaire [ par LeoLS ] Bonjour ,Voilà j'ai un problème ...Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page du st question formulaire [ par LoRdKiFlEx ] salutje suis en train de faire un script pour s'identifier et s'inscrire avec un page html il ya 2 champs : psuedo et mot de pass seulement quand je c recorset sous dream mx [ par sbailay ] salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche ## variable et formulaire [ par kodiask ] voila j'explik le pb alor je veu fair eun sondage pour mon site avec une parti admin pour celui-ci alor g fai un page ou l'on choisi ses option (nom récupération de variables [ par erwan35 ] bonjour à tous!J'ai un formulaire dans lequel figure des zones de texte que j'ai nommé nom, prenom, vile, cp...L'action de mon formulaire est action=" Probleme : Mise en page d un formulaire creer par quickform [ par vdormois ] Bonjour a tous voila j ai un formulaire un peu long et je souhaiterai le mettre en page de sorte que le formulaire soit sur une seul page .Je voulais insertion fichier dans page courante [ par crystel ] Bj,j'ai un formulaire avec 3 checkbox. Selon la checkbox cochée,je voudrais insérer le contenu d'un fichier texte différent en dessous du formulaire.. Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ] Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales