Accueil > Forum > > > > Page reste vierge
Page reste vierge
samedi 10 mai 2008 à 13:27:30 |
Page reste vierge

astuces_jeux
|
Bonjour, Je suis en trein de réaliser un jeu virtuel : J'ai cette page qui reste vierge mais qui ne devrait pas :
<?php require_once('configure/connexion.php'); ?> <?php session_start(); if (session_is_registered("authentification")){
} else { header("Location:erreur.php?erreur=intru&page_origine=lien"); } $id = $_SESSION['id_user']; $cdd = "resolu"; if($_SESSION['cdd_2'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_3'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_4'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_10'] == "non_resolu" && $_SESSION['niveau'] == "9") { mysql_query("UPDATE utilisateurs SET cdd_1='$cdd' WHERE id_user=$id"); ?> <font color="#ff0000">Il est bizzare, il est magique, et il décloque.<br><br>/!\ La quête ne pourra pas être terminnée entièrement à ce niveau. Pour la terminer, il vous faudra atteindre le niveau 10</font> <?php } if($_SESSION['cdd_2'] == "non_resolu" && $_SESSION && $_SESSION['cdd_3'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_4'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_10'] == "non_resolu" && $_SESSION['niveau'] == "10") { mysql_query("UPDATE utilisateurs SET cdd_1='$cdd' WHERE id_user=$id"); ?> <font color="#ff0000">Il est bizzare, il est magique, et il décloque.</font> <?php } if($_SESSION['cdd_2'] == "resolu" && $_SESSION['cdd_10'] == "non_resolu") { ?> <font color="#ff0000">Souvenez vous de se message : Il est bizzare, il est magique et il débloque</font> <?php } if($_SESSION['cdd_2'] == "resolu" && $_SESSION['cdd_10'] == "resolu") { ?> <font color="#ff0000">Vous avez déja resolu la quete cdd</font> <?php } if($_SESSION['niveau'] == "1" || $_SESSION['niveau'] == "2" || $_SESSION['niveau'] == "3" || $_SESSION['niveau'] == "4" || $_SESSION['niveau'] == "5" || $_SESSION['niveau'] == "6" || $_SESSION['niveau'] == "7" || $_SESSION['niveau'] == "8") { ?> <font color="#ff0000">T'es-tu perdu ??? <a href="dino.php">Retour</a></font> <?php } ?>
Le fichier configure/connexion.php :
<?php // paramètres de connexion $hostname = "localhost"; // nom de votre serveur $database = "cdd_dinolife"; // nom de votre base de données $username = "cdd_dinolife"; // nom d'utilisateur (root par défaut) !!! ATTENTION, en utilisant root, vos visiteurs on tout les droits sur la base $password = "********"; // mot de passe (aucun par défaut mais il est conseillé d'en mettre un) $lien = mysql_pconnect($hostname, $username, $password) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR); //$lien = $dbprotect; $database_dbprotect $nb_jours_validation_session_internaute = 7; //nombre de jour pour valider une session par l'internaute $nom_prog = "DinoLife"; $nom_domaine = " [ Lien ]"; $non_societe = "CDD"; $e_mail = "dinolife@cdd-pro.com"; ################################################################################################# # Ne pas modifier les variable suivante ################################################################################################### $nb_jours_val_session = $nb_jours_validation_session_internaute * 24 * 3600; ?> ***** = mot de passe et la base de donnée (phpmyadmin) : Pouriez-vous me dire, pourquoi la page reste vierge ?
Merci d'avance -------------------------------------- Cordialement, CDD
[ Lien ]
|
|
samedi 10 mai 2008 à 16:11:05 |
Re : Page reste vierge

amezghal
|
Salut, tes if dependent des variable de session donc si ta affiche rien surement qu'il quelquechose qui va pas avec tes $_SESSION déjà, je vois un require et puis session_start(); si l'une des fonctions renvoie une erreur/warning session_start() sert à rien dans ce cas, donc déjà place session_start() avant tout, et met un print_r($_SESSION) pour vérifier le contenu de $_SESSION on ne sait jamais ;)
Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on veut la meilleure.
|
|
samedi 10 mai 2008 à 20:03:32 |

astuces_jeux
|
Je vais essayer ais généralement, mes autres pages fonctionnent et sont comme ça. -------------------------------------- Cordialement, CDD
[ Lien ]
|
|
samedi 10 mai 2008 à 20:08:20 |

astuces_jeux
|
Je viens d'eessayé ce qui donne : <?php session_start(); require_once('configure/connexion.php'); if (session_is_registered("authentification")){
} else { header("Location:erreur.php?erreur=intru&page_origine=lien"); }
print_r($_SESSION)
$id = $_SESSION['id_user']; $cdd = "resolu"; if($_SESSION['cdd_2'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_3'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_4'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_10'] == "non_resolu" && $_SESSION['niveau'] == "9") { mysql_query("UPDATE utilisateurs SET cdd_1='$cdd' WHERE id_user=$id"); ?> <font color="#ff0000">Il est bizzare, il est magique, et il décloque.<br><br>/!\ La quête ne pourra pas être terminnée entièrement à ce niveau. Pour la terminer, il vous faudra atteindre le niveau 10</font> <?php } if($_SESSION['cdd_2'] == "non_resolu" && $_SESSION && $_SESSION['cdd_3'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_4'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_10'] == "non_resolu" && $_SESSION['niveau'] == "10") { mysql_query("UPDATE utilisateurs SET cdd_1='$cdd' WHERE id_user=$id"); ?> <font color="#ff0000">Il est bizzare, il est magique, et il décloque.</font> <?php } if($_SESSION['cdd_2'] == "resolu" && $_SESSION['cdd_10'] == "non_resolu") { ?> <font color="#ff0000">Souvenez vous de se message : Il est bizzare, il est magique et il débloque</font> <?php } if($_SESSION['cdd_2'] == "resolu" && $_SESSION['cdd_10'] == "resolu") { ?> <font color="#ff0000">Vous avez déja resolu la quete cdd</font> <?php } if($_SESSION['niveau'] == "1" || $_SESSION['niveau'] == "2" || $_SESSION['niveau'] == "3" || $_SESSION['niveau'] == "4" || $_SESSION['niveau'] == "5" || $_SESSION['niveau'] == "6" || $_SESSION['niveau'] == "7" || $_SESSION['niveau'] == "8") { ?> <font color="#ff0000">T'es-tu perdu ??? <a href="dino.php">Retour</a></font> <?php } ?>
Mais il n'y a aucuns changementss la page reste vierge. -------------------------------------- Cordialement, CDD
[ Lien ]
|
|
samedi 10 mai 2008 à 20:50:13 |

amezghal
|
bah enleve if (session_is_registered("authentification")){ et fait un print_r($_SESSION); au moins ceci doit afficher 'array()'; dans le cas ou ta $_SESSION est vide ! sinon il doit afficher les clés et leurs valeurs
Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on veut la meilleure.
|
|
Cette discussion est classée dans : session, id, niveau, cdd, resolu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
alimenter un tableau avec des variables de session [ par pichoro ]
bonjour,voila mon probleme, je voudrais recuperer des variables et les stocker en tant que variables de session dans un tableau array();.j'ai donc un
Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ]
Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d
session_id [ par pyranhaz ]
S@lut,j'utilise session_start();mais aucun code SID n'apparaît dans la barre d'adresse du navigateur...pourquoi ???comment fai
debutant probleme de session! [ par jimmy69 ]
bonjour a tous,voila je debute en php et je suis en train de realiser un espace menbresou ceux ci peuvent poster des news un truc tout simple!j'ai don
Probléme de sessions. [ par BenXbox ]
Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann
Session, id qui change [ par perig ]
Bonjours Encore une petite questionSur mes pages j'utilise une session mais elle est instable, des fois elles ne fonctionne pas.Pourtant c'est un code
session_id et session_destroy [ par perig ]
Salut !!Voila j'ai le code suivant session_start(); $_SESSION['ClientID']=session_id(); print $_SESSION['ClientID']; session_unset(); sessio
SESSION , gros probleme !!! [ par benjiman2 ]
Bonjour ,VOila en faite j'ai créé une session "Concours" .JE vous explique , le bt de se concours est de parcourir le site le + possible ...Par exempl
pb avec les sessions et cookie [ par nikos283 ]
Bonjour,j'ai lu sur plusieurs site que les session enregistraient leur id dans un cookie. L'autre solution est de le passer par l'url.Mon proble est l
session et parametres membres [ par apz ]
salut,dans une zone membre, on doit souvent rediriger l'utilisateur vers cette derniere apres une identification reussite, comme suit : header("locati
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|