begin process at 2012 02 13 20:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Page reste vierge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page reste vierge

samedi 10 mai 2008 à 13:27:30 | Page reste vierge

astuces_jeux

Bonjour,
Je suis en trein de réaliser un jeu virtuel :
J'ai cette page qui reste vierge mais qui ne devrait pas :

<?php require_once('configure/connexion.php'); ?>
<?php

session_start();
if (session_is_registered("authentification")){

}
else {
header("Location:erreur.php?erreur=intru&page_origine=lien");
}

$id = $_SESSION['id_user'];
  $cdd = "resolu";

if($_SESSION['cdd_2'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_3'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_4'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_10'] == "non_resolu" && $_SESSION['niveau'] == "9") {

mysql_query("UPDATE utilisateurs SET cdd_1='$cdd' WHERE id_user=$id");
?>
<font color="#ff0000">Il est bizzare, il est magique, et il d&eacute;cloque.<br><br>/!\ La quête ne pourra pas être terminnée entièrement à ce niveau. Pour la terminer, il vous faudra atteindre le niveau 10</font>
<?php }

if($_SESSION['cdd_2'] == "non_resolu" && $_SESSION && $_SESSION['cdd_3'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_4'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_10'] == "non_resolu" && $_SESSION['niveau'] == "10") {  

?>
<font color="#ff0000">Il est bizzare, il est magique, et il d&eacute;cloque.</font>
<?php }

if($_SESSION['cdd_2'] == "resolu" && $_SESSION['cdd_10'] == "non_resolu") { ?> 
<font color="#ff0000">Souvenez vous de se message : Il est bizzare, il est magique et il d&eacute;bloque</font>
<?php }
if($_SESSION['cdd_2'] == "resolu" && $_SESSION['cdd_10'] == "resolu") { ?> 
<font color="#ff0000">Vous avez d&eacute;ja resolu la quete cdd</font>
<?php }
if($_SESSION['niveau'] == "1" || $_SESSION['niveau'] == "2" || $_SESSION['niveau'] == "3" || $_SESSION['niveau'] == "4" || $_SESSION['niveau'] == "5" || $_SESSION['niveau'] == "6" || $_SESSION['niveau'] == "7" || $_SESSION['niveau'] == "8") { ?> 
<font color="#ff0000">T'es-tu perdu ??? <a href="dino.php">Retour</a></font>
<?php } ?>

Le fichier configure/connexion.php : 

<?php
// paramètres de connexion
$hostname = "localhost"; // nom de votre serveur
$database = "cdd_dinolife"; // nom de votre base de données
$username = "cdd_dinolife"; // nom d'utilisateur (root par défaut) !!! ATTENTION, en utilisant root, vos visiteurs on tout les droits sur la base
$password = "********"; // mot de passe (aucun par défaut mais il est conseillé d'en mettre un)
$lien = mysql_pconnect($hostname, $username, $password) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
//$lien = $dbprotect; $database_dbprotect

$nb_jours_validation_session_internaute = 7;  //nombre de jour pour valider une session par l'internaute
    $nom_prog = "DinoLife";
    $nom_domaine = " [ Lien ]";
    $non_societe = "CDD";
    $e_mail = "dinolife@cdd-pro.com";

#################################################################################################
# Ne pas modifier les variable suivante
###################################################################################################
    $nb_jours_val_session =  $nb_jours_validation_session_internaute * 24 * 3600;
?>

***** = mot de passe

et la base de donnée (phpmyadmin) :

Base De Donnée

Pouriez-vous me dire, pourquoi la page reste vierge ?

Merci d'avance

--------------------------------------
Cordialement,   CDD
[ Lien ]

samedi 10 mai 2008 à 16:11:05 | Re : Page reste vierge

amezghal

Salut, tes if dependent des variable de session donc si ta affiche rien surement qu'il quelquechose qui va pas avec tes $_SESSION
déjà,
je vois un require et puis session_start(); si l'une des fonctions renvoie une erreur/warning session_start() sert à rien dans ce cas,
donc déjà place session_start() avant tout, et met un print_r($_SESSION) pour vérifier le contenu de $_SESSION on ne sait jamais ;)

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on veut la meilleure.
samedi 10 mai 2008 à 20:03:32 | Re : Page reste vierge

astuces_jeux

Je vais essayer ais généralement, mes autres pages fonctionnent et sont comme ça.

Cordialement,   CDD
[ Lien ]

samedi 10 mai 2008 à 20:08:20 | Re : Page reste vierge

astuces_jeux

Je viens d'eessayé ce qui donne :

<?php
session_start();
require_once('configure/connexion.php');
if (session_is_registered("authentification")){

}
else {
header("Location:erreur.php?erreur=intru&page_origine=lien");
}

print_r($_SESSION)

$id = $_SESSION['id_user'];
  $cdd = "resolu";

if($_SESSION['cdd_2'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_3'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_4'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_10'] == "non_resolu" && $_SESSION['niveau'] == "9") {

?>
<font color="#ff0000">Il est bizzare, il est magique, et il d&eacute;cloque.<br><br>/!\ La quête ne pourra pas être terminnée entièrement à ce niveau. Pour la terminer, il vous faudra atteindre le niveau 10</font>
<?php }

if($_SESSION['cdd_2'] == "non_resolu" && $_SESSION && $_SESSION['cdd_3'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_4'] == "non_resolu" && $_SESSION['cdd_10'] == "non_resolu" && $_SESSION['niveau'] == "10") {  

?>
<font color="#ff0000">Il est bizzare, il est magique, et il d&eacute;cloque.</font>
<?php }

if($_SESSION['cdd_2'] == "resolu" && $_SESSION['cdd_10'] == "non_resolu") { ?> 
<font color="#ff0000">Souvenez vous de se message : Il est bizzare, il est magique et il d&eacute;bloque</font>
<?php }
if($_SESSION['cdd_2'] == "resolu" && $_SESSION['cdd_10'] == "resolu") { ?> 
<font color="#ff0000">Vous avez d&eacute;ja resolu la quete cdd</font>
<?php }
if($_SESSION['niveau'] == "1" || $_SESSION['niveau'] == "2" || $_SESSION['niveau'] == "3" || $_SESSION['niveau'] == "4" || $_SESSION['niveau'] == "5" || $_SESSION['niveau'] == "6" || $_SESSION['niveau'] == "7" || $_SESSION['niveau'] == "8") { ?> 
<font color="#ff0000">T'es-tu perdu ??? <a href="dino.php">Retour</a></font>
<?php } ?>

Mais il n'y a aucuns changementss la page reste vierge.
Cordialement,   CDD
[ Lien ]

samedi 10 mai 2008 à 20:50:13 | Re : Page reste vierge

amezghal

bah enleve if (session_is_registered("authentification")){
et fait un print_r($_SESSION);
au moins ceci doit afficher 'array()'; dans le cas ou ta $_SESSION est vide ! sinon il doit afficher les clés et leurs valeurs

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on veut la meilleure.

Cette discussion est classée dans : session, id, niveau, cdd, resolu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alimenter un tableau avec des variables de session [ par pichoro ] bonjour,voila mon probleme, je voudrais recuperer des variables et les stocker en tant que variables de session dans un tableau array();.j'ai donc un Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d session_id [ par pyranhaz ] S@lut,j'utilise session_start();mais aucun code SID n'apparaît dans la barre d'adresse du navigateur...pourquoi ???comment fai debutant probleme de session! [ par jimmy69 ] bonjour a tous,voila je debute en php et je suis en train de realiser un espace menbresou ceux ci peuvent poster des news un truc tout simple!j'ai don Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann Session, id qui change [ par perig ] Bonjours Encore une petite questionSur mes pages j'utilise une session mais elle est instable, des fois elles ne fonctionne pas.Pourtant c'est un code session_id et session_destroy [ par perig ] Salut !!Voila j'ai le code suivant session_start(); $_SESSION['ClientID']=session_id(); print $_SESSION['ClientID']; session_unset(); sessio SESSION , gros probleme !!! [ par benjiman2 ] Bonjour ,VOila en faite j'ai créé une session "Concours" .JE vous explique , le bt de se concours est de parcourir le site le + possible ...Par exempl pb avec les sessions et cookie [ par nikos283 ] Bonjour,j'ai lu sur plusieurs site que les session enregistraient leur id dans un cookie. L'autre solution est de le passer par l'url.Mon proble est l session et parametres membres [ par apz ] salut,dans une zone membre, on doit souvent rediriger l'utilisateur vers cette derniere apres une identification reussite, comme suit : header("locati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales