begin process at 2012 05 28 06:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

page de retour en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page de retour en php

dimanche 16 octobre 2011 à 09:03:39 | page de retour en php

yaosteph

Je cherche un script php me permettant de retourner à la page précédente
étant sur une page donnée.
dimanche 16 octobre 2011 à 12:58:15 | Re : page de retour en php

LA_Tupac

Membre Club
Bonjour
0.2sec de recherche google:
Voilà pour toi la faignasse

Cette discussion est classée dans : page, php, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RAZ d'une lsteBox lors du retour sur la page... [ par Steeve Le Provost ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une page php avec 3 listBox et différents autres composants...j'ai un bouton sur cette meme pasge intitulé calcul. comment gérer le retour du navigateur [ par stuf ] Bonjour je suis en train de gérer une page avec avec les sessions.dans une page (aff.php) il ya de l'affichage (pas besoin detre connecté) et il y a d xmlhttprequest [ par David_monchy ] salut à tous,j'utilise les xmlhttprequest pour développer un chat.Dans ma page dialogue.php, j'ai un tableau avec une ligne d'une hauteur de 0pixels ( Problème : Notice: Undefined index [ par dalma101 ] Salut, je recode mon site dont voici un morceau de la première page "index.php" : problème FRAME et PHP [ par xactise ] Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est que impression PHP/CSS [ par blinix123 ] Hey yop à tous! J'ai ma page .PHP et mon fichier .CSS a coté pour mes mises en formes, et quand je lance l'impression de ma page Web, et bien l'imprim fichier en php. [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila je suis assez nul en php, mais j'ai fait dans ma page admin un textbox d'ou je peut modifier le contenut d'un fichier présent sur Nom de ma page [ par christobal ] bonjour, j'utilise pour mon site les pseudo frame du type index.php?info=nomdelapagece que je cherche à faire c'est pouvoir recupérer dans une variabl include et securité [ par craso ] bonjour,je veux savoir si ma facon d'incluredes fichiers est sans faille, vu que je débute, je ne peux pas le dire.Tous les liens sont du type "index. un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le ) [ par astuces_jeux ] slt c'est pour savoir comment créer un espaces membres bien complet pour commencer la page membre avec login et mot de passe et une inscription plus e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales