Accueil > Forum > > > > Page qui saute
Page qui saute
dimanche 10 décembre 2006 à 15:33:12 |
Page qui saute

jaco13
|
Bonjour J'ai fait un site pour un client qui a une agence immobilière. Si vous allez sur la page www.agence-immobiliere-arles.com/produits_vente.php , vous pourrez remarquer que lorsque vous choississez une ville dans le moteur de recherche "Ville" ( par exemple 'Arles' ) et que vous demandez l'affichage en cliquant sur le bouton "Afficher", il y a toute la page qui saute et on se retrouve à chaque fois en haut de celle-ci. Le client ne veut plus de çà! Il aimerait que la page ne saute plus à chaque recherche et que l'internaute se retrouve au même endroit que lorsqu'il a choisit de faire sa recherche. Soit disant qu'en sautant, ça perturbe les internautes! Je ne sais pas du tout faire çà. Si quelqu'un a une idée avec une solution déjà toute pré-cuite, ça m'arrangerait beaucoup car je ne suis vraiment pas très fort pour pondre des choses comme çà! Merci à vous tous! Jacques
|
|
dimanche 10 décembre 2006 à 17:20:31 |
Re : Page qui saute

Flachy Joe
|
C'est que tu recharge toute la page, la nevigateur la charge comme une nouvelle. Tu as donc le choix entre ne charger qu'une partie (Frame, Ajax ?) ou faire en sorte qu'elle s'ouvre à l'endroi voulu (avec un lien interne à la page ?).  Flachy Joe 
|
|
dimanche 10 décembre 2006 à 18:21:47 |

jaco13
|
"faire en sorte qu'elle s'ouvre à l'endroi voulu (avec un lien interne à la page ?)." Oui! Ca a l'air bien çà! Mais comment fait-on ce que tu me proposes là?
|
|
lundi 11 décembre 2006 à 09:27:27 |

coucou747
|
Salut, du javascript du innerHTML et du xmlhttprequest In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 11 décembre 2006 à 13:28:19 |

JulSoft
|
Tu peux aussi mettre des ancres à certains endroits de la page et passer ton ancre avec # lors de l'appel du formulaire... genre tu mets ton ancre au début du formulaire comme ça dans le pire des cas le visiteur se retrouve avec le formulaire en haut de la page...
|
|
lundi 11 décembre 2006 à 13:54:39 |

jaco13
|
Réponse au message de JulSoft
Très bonne ton idée d'ancre mais je sais uniquement les faire pour les pages en html mais pas celle en php. Si je t'envoie le code de la page, tu peux essayer de me placer cette ancre pour que l'internaute reste à l'endroit où se fait la recherche et non plus en haut de la page? Si oui, il me faudrait ton e-mail perso.! Cordialement JACQUES
|
|
lundi 11 décembre 2006 à 17:34:25 |

syllebreton
|
Bonjour Je pense aussi que la méthode de Coucou747 reste la meilleure encore plus si c'est une application de ce type. Lorsque le client séléctionne un des choix présents dans les différentes listes proposées le navigateur recharge la page en "transparence" c'est à dire avec de l'AJAX. Documentation ici@+
|
|
mardi 12 décembre 2006 à 13:08:50 |

JulSoft
|
bah je pensais à une ancre HTML, la fameuse balise <a name="ancre1">. J'ai pas vérifié que "mapage.php#ancre1?test=blabla fonctionne, si c'est le cas alors c'est le pied, sinon bah va faloir trouver qutre chose de génial ;-)
|
|
mardi 12 décembre 2006 à 14:16:29 |

jaco13
|
Vous me donnez plusieurs façon de résoudre mon problème. Je vous en remercie beaucoup mais je ne sais pas faire. Je ne sais pas faire une ancre sur une page php pour la méthode de 'JulSoft' et encore moins celle de 'Coucou 747' pour le javascript!
|
|
mardi 12 décembre 2006 à 16:47:06 |

syllebreton
|
Si tu ne souhaites pas te documenter pour continuer à progresser et à maitriser de nouvelles technologies tes clients ne seront plus satisfait de tes services ...
(jdi sa jdi rien mais quand même)
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : page, recherche, client, agence, saute
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme paranormal [ par joedalton ]
j'ai un probleme plutot bizarre et si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa.Voila j'ai une page qui réalise une recherche par rapport a des cr
Moteur de recherche pour une agence immobiliere [ par ziza ]
Bonjour !Je suis sur un projet de mise en place d'un site d'une agence immobiliere. J'aimerais intégrer un moteur de recherche sur le site sous forme
recherche une âme généreuse pour me pour la création d'un script [ par jjoe112 ]
Tout d?abord je veux remercier les personnes qui me viendront en aide dans ma recherchePour tout vous dire je n?ai vraiment pas le temps de mi mettre
Serveur Web et WAP [ par moreau_l ]
Bonjour à tous, J'ai monté un serveur web chez moi, avec Tomcat 5.0. Je l'utilise sur le port 80. Tout fonctionne bien. J'ai créé également une page
Critères de recherche - fiches produits [ par kestacrew ]
Bonsoir à tous,j'ai une centaine de fiches produits "pret à porter".Je souhaiterai réaliser un moteur de recherche un peu special "en quatre ou cinq é
type de connexion client ?? [ par joebuz ]
'lut,est-il possible de connaitre le type de connexion client ?J'ai une page d'intro avec une video, et je souhaiterais qu'elle ne s'affiche que pour
Recherche et affichage plusieur page [ par PETITDAVID ]
Bonjour a tousVoila je viens chercher un peu d'aide, car je suis debutant et apres avoir fouille le site et le forum j'arrive toujours pas a me depato
Envoie Serveur client de page web en php ? possible ? [ par bigtoes35 ]
Bonjour,Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un navig
REcherche dans base [ par masseur ]
Salut.J'essaye de recherche un nom spécial dans une base afin de le récupérer et de l'afficherVoici la page de mon formulaire<input type="text" name="
probleme de submit ... plusieur submit sur la meme page ... [ par twixster ]
Bonjour, Voila c'est une page de recherche et je voudrai qu'on puisse faire une recherche sur le nom ou sur la description, sur le numero d'interventi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks [HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL[HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL par Pierrick CATRO-BROUILLET
Avec la sortie prochaine de la Beta Consumer Preview de Windows 8, j'avais envie de revenir sur une des fonctionnalités que j'attends le plus et que, en bon geek que je suis, j'utilise déjà : Hyper-V 3 ainsi son module PowerShell.
Il y a déjà pléthor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pierrick CATRO-BROUILLET IIS7 - COMPRESSION GZIPIIS7 - COMPRESSION GZIP par cyril
La compression GZIP permet d'améliorer les performances de navigation en compressant ce qu'envoie le serveur à un client. Pour comprendre comment cela fonctionne, regardons ce qu'il se passe au niveau HTTP lorsqu'un client tente d'accéder à une ress...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning Academy System (17.1.3.0)ACADEMY SYSTEM (17.1.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|