BonjourJ'ai fait un site pour un client qui a une agence immobilière. Si vous allez sur la page www.agence-immobiliere-arles.com/produits_vente.php , vous pourrez remarquer que lorsque vous choississez une ville dans le moteur de recherche "Ville" ( par exemple 'Arles' ) et que vous demandez l'affichage en cliquant sur le bouton "Afficher", il y a toute la page qui saute et on se retrouve à chaque fois en haut de celle-ci. Le client ne veut plus de çà! Il aimerait que la page ne saute plus à chaque recherche et que l'internaute se retrouve au même endroit que lorsqu'il a choisit de faire sa recherche. Soit disant qu'en sautant, ça perturbe les internautes! Je ne sais pas du tout faire çà. Si quelqu'un a une idée avec une solution déjà toute pré-cuite, ça m'arrangerait beaucoup car je ne suis vraiment pas très fort pour pondre des choses comme çà!Merci à vous tous!Jacques
"faire en sorte qu'elle s'ouvre à l'endroi voulu (avec un lien interne à la page ?)." Oui! Ca a l'air bien çà! Mais comment fait-on ce que tu me proposes là?
Réponse au message de JulSoftTrès bonne ton idée d'ancre mais je sais uniquement les faire pour les pages en html mais pas celle en php.Si je t'envoie le code de la page, tu peux essayer de me placer cette ancre pour que l'internaute reste à l'endroit où se fait la recherche et non plus en haut de la page?Si oui, il me faudrait ton e-mail perso.!CordialementJACQUES
Vous me donnez plusieurs façon de résoudre mon problème. Je vous en remercie beaucoup mais je ne sais pas faire. Je ne sais pas faire une ancre sur une page php pour la méthode de 'JulSoft' et encore moins celle de 'Coucou 747' pour le javascript!
Se souvenir du profil
Mot de passe oublié ? / Activation de compteCréer un compte
1 701 917 membres 337 nouveaux aujourd'hui 15 733 membres club