begin process at 2012 05 31 05:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

page selon le pays de provenance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page selon le pays de provenance

mardi 3 février 2004 à 21:56:12 | page selon le pays de provenance

pyranhaz

Est-il possible d'afficher une page différente selon que le visiteur vienne d'une pays ou d'un autre ???

Exemple:

.fr = page-fr.php
.ca = page-ca.php
ailleurs = page-us.php

je connais le code pour afficher selon la langue, mais je n'ai rien vue concernant le pays d'origine du visiteur...

Merci pour vos lumières...

@+++
mercredi 16 février 2005 à 18:14:58 | Provenance des IPs

grandvizir

Je propose ceci:

http://www.zdnet.fr/builder/programmation/technologies_web/0,39021000,39160948,00.htm

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13434

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML

Cette discussion est classée dans : page, php, afficher, pays, provenance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher du code dans une page [ par VooDooS ] Bonjour !Voila, je voudrais savoir comment faire pour afficher dans une page php, du code php pour que l'on puisse le lire, sans quil soit interprété. Afficher un texte sur une page php avec MySQL [ par nxtreme ] Voilà alors j'expose mon pb:Dans une cellule MySQL j'ai mis le texte:BLABLA BLABLA...mais quand je veux l'afficher sur une page php (print/echo) ca me affichage de la source d'une page php [ par marcorel85 ] Voilà mon problème,j'ai cherché en vain d'afficher le code source d'une page php, le code source original bien entendu... Mais impossible, j'ai essayé comment dire ?... [ par DarkWazza ] salut a tous mon probleme est simple mais ne concerne pas vraiment la programmation en php mais plutot son utilisation... je m'explique : je souhai Pays du visiteur d'un site: comment l'afficher ? [ par PCBill ] Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je faire pour que tout visiteur de mon site puisse voir le drapeau de son pays affiché sur son écran ! Merc LocalHost PHP [ par OmarEK ] Salut Tout le Monde, Je viens de commencer un site de PHP pour la 1ere fois, quand j'ai ouvert la page localhost pour m'afficher le repertoire dans l php [ par amdsources ] bonjour , je suis en train de créer un site web j'ai crée une base de donnée mysql pour l'actualité avec les champs suivants : id,titre,article j'ai Afficher un calendrier en php [ par nostalgieing ] Bonjour je suis débutante en php et j'ai rencontré un problème lors de l'affichage d'un calendrier implémenté en php: je veux afficher les jours de ch connexion entre page php et fonction JS [ par jagogordonne ] Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème. J'ai une page avec un formulaire qui contient un et lorsque je change ce select je récupère l'id d Problème pour mes pages 404... [ par Rflx ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages 404 et j'aimerais votre aide. Lorsque une page du style [b]page.php[/b] est introuvable, il y a bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales