begin process at 2010 03 21 17:10:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Page suivante + 5 commentaires/pages !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page suivante + 5 commentaires/pages !!!

mercredi 30 novembre 2005 à 22:27:12 | Page suivante + 5 commentaires/pages !!!

anxel

Bonjour,
j'ai de la misère avec mon code... Je n'arrive pas à afficher les textes de ma BDD... Qu'ai-je fait de mal ?!

<?php
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '');
mysql_select_db('monkey',$db);
$categorie = $_GET['categorie'];
if(isset($_GET['start']))
{$start=$_GET['start'];}
else{$start=0;}
$sql = 'SELECT * FROM membres WHERE categorie = '.$categorie.' ORDER BY id DESC LIMIT '.$start.', 5 ';
$result = mysql_query($sql) OR die('Aucun sujet ou autres dans cette section !!!');
$row = mysql_fetch_row($result);
$nb = 2;
if ($start == 0) {
echo '<strong><font size="1" face="Verdana">[1]</font></strong>';
} else {
echo '<a href="index.php?page=forumok?start=0">[1]</a>&nbsp;';
}
for($index=1;($index*$nb)<$row[0];$index++) {
$pg = $index+1;
if(($index*$nb)!=$start) {
print('<a href="index.php?page=forumok?start='.($index*$nb).'">');
echo '['.$pg.']';
print("</a>");
}
else {
echo ' <strong><font size="1" face="Verdana">['.$pg.']</font></strong>';
}
}
while($data = mysql_fetch_assoc($result))
    { 
    echo '<table width="75%" border="1" align="center" cellspacing="2" bordercolor="#A3B579" bgcolor="#000000">
  <tr bgcolor="#89944E">
    <td width="46%" rowspan="3" align="center" valign="top" bgcolor="#89944E"><table width="100%" border="1" align="center" cellspacing="2" bordercolor="#999966">
        <tr bordercolor="#A3B579" bgcolor="#89944E">
          <td bgcolor="#89944E"><span style="font-size: 8pt"><font color="#2D3130">Nom:
            '.$data['nom'].'</font></span></td>
        </tr>
          <td bgcolor="#89944E"><span style="font-size: 8pt"><font color="#2D3130">Prénom:
            '.$data['prenom'].'</font></span></td>
        </tr>
          <td bgcolor="#89944E"><span style="font-size: 8pt"><font color="#2D3130">Age:
            '.$data['age'].'</font></span></td>
        </tr>
          <td bgcolor="#89944E"><span style="font-size: 8pt"><font color="#2D3130">Sexe:
            '.$data['sexe'].'</font></span></td>
        </tr>
          <td bgcolor="#89944E"><span style="font-size: 8pt"><font color="#2D3130">Courriel
            &eacute;lectronique: '.$data['email'].'</font></span></td>
        </tr>
          <td bordercolor="#A3B579" bgcolor="#89944E"><span style="font-size: 8pt"><font color="#2D3130">Site:
            '.$data['site'].' </font></span></td>
        </tr>
        <tr>
          <td bordercolor="#A3B579" bgcolor="#89944E"><span style="font-size: 8pt"><font color="#2D3130">'.$data['image'].'</font></span></td>
        </tr>
      </table></td>
    <td width="54%" bgcolor="#89944E"><span style="font-size: 8pt"><font color="#2D3130">Sujet:
      '.$data['sujet'].'</font></span></td>
  </tr>
  <tr bgcolor="#89944E">
    <td height="90" align="left" valign="top" bgcolor="#ADB96A"><p><span style="font-size: 8pt"><font color="#2D3130">'.$data['comment'].'</font></span></p></td>
  </tr>
  <tr bgcolor="#89944E">
    <td height="16" align="left" valign="top" bgcolor="#ADB96A"><span style="font-size: 8pt"><font color="#2D3130">'.$data['sign'].'</font></span></td>
  </tr>
</table>
<span style="font-size: 8pt"><font color="#2D3130"><br>
</font></span>
<div align="left"><a href="index.php?page=forum">Revenir au catégorie</a>
<div align="right"><a href="#">^^ HAUT ^^</a></div>
<br /><hr><br />';
    }
mysql_close();
?>

Merci d'avance !!!

AnXeL
Aurevoir
samedi 3 décembre 2005 à 02:34:03 | Re : Page suivante + 5 commentaires/pages !!!

anxel

Personne n'a trouvé !?

AnXeL
Aurevoir

Cette discussion est classée dans : mysql, data, echo, start, categorie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme envoie de variable. [ par apledam ] Bonjour a tous.J'ai un petit problème, j'ai créer une base de données contenant des infos et des photos j'aimerais afficher les infos dans une premier UPDATE de plusieurs enregistrements dans une boucle [ par kd ] Bonjour à tous, j'essaie depuis un bout de temps de modifier un ensemble d'enregistrement dans une base à l'intérieur d'une boucle mais j'ai une erreu Le filtre ne fonctionne pas [ par Joleroy ] Salut a tous!J ai cree une page appelé Kits.php qu j appelle par Kit.php?tipekit=type_du_kitVoici son code:$type=$_GET['typekit'];$connect = mysql_con MySQL id? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà, lorsque j'essaie de faire un lien qui contient l'id (qui existe au ca sou quelqu'un poserait la question :) d'un tuto, je n'y a envoyer des données récupérer dans une autre page php [ par titsuisse ] Bonjour,Je suis débutant en php et je suis coincé. Voilà mon problème. Je veux faire un site de petites annonces. J'ai plusieurs tables. J'ai une page Mysql erreur, mais où ? [ par Tilix ] Bonjour,Je voudrais savoir où est l'erreur dans ceci :while($data = mysql_fetch_assoc($req))     {   if ('!'.$data['id'].'') { echo '(0)'; }    else { pb avec UPDATE [ par justine75 ] bonjour à tous!voilà j'essaye de mettre à jour une base de données mais la requete avec mon UPDATE rencontre quelque problèmevoici mon code : [code]// récupérer une variable dans un option value [ par ChessMentor ] voici une partie de mon code   <tr background="../sit Un tableau pas très sympa.... [ par ndsaerith ] Salut tout lemonde ! Ca faisait longtemps.... J'ai une petite question toute bête à vous poser, sur un de mes tableaux. C'est un tableau html à la bas effacer - modifier news [ par picogunsy ] Bonjour à tous, J'aimerai simplement savoir comment à partir de mon code ci-dessous faire un lien sur les deux mots en rouge dans mon code  pour sup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales