Accueil > Forum > > > > page de téléchargement
page de téléchargement
vendredi 5 octobre 2007 à 12:07:26 |
page de téléchargement

laurane2
|
bonjour, voila j'ai réalisé mon site vitrine sur Webboutique4 en php. Je propose des ebooks que je voudrais mettre en téléchargement automatique apres la réception du nip de paypal. Or comme je n'y connais strictement rien en programmation et bien je demande a ceux qui savent. Si vous avez des conseils, une solution, etc, je suis preneur... Apparemment , il faut créer des sessions?
|
|
vendredi 5 octobre 2007 à 18:06:37 |
Re : page de téléchargement

coucou747
|
Salut la session permet de savoir si quelqu'un a paye, avant de faire : echo file_get_contents($_SESSION['fichier_pour_lequel_il_a_paye']); une recherche sur exalead [ Lien ]vous aurait peut-etre evite de poser cette question
|
|
samedi 6 octobre 2007 à 08:41:25 |

laurane2
|
euh bonjour, et d'apres toi quel est mon niveau en code?comme il est précisé sur mon post je n'y connais rien... Donc le exalead est pour moi un petit ver rouge recouvert de poil angora qu'on trouve dans la zone sud tropical et qui vit sous le sable... Cherche pas; c'est une blague. Quand on veut du respect, on commence par respecter les autres; et te croire supérieur parce que toi tu sais est tres mauvais pour ton ego; tu ne sais pas qui je suis et ce que je sais faire. Merci Pour ceux qui sauront participer a ce post en intelligence.
|
|
samedi 6 octobre 2007 à 08:50:53 |

coucou747
|
Salut tsss exalead c'est un moteur de recheche .... 90% des questions trouvent leur reponse sur internet, c'est pour ca que j'ai mis ca comme signature... enfin si tu m'envois chier comme ca c'est que t'as probablement pas besoin d'aide @+ une recherche sur exalead [ Lien ]vous aurait peut-etre evite de poser cette question
|
|
lundi 8 octobre 2007 à 13:39:11 |

kishkaya
|