Accueil > Forum > > > > page de téléchargement
page de téléchargement
vendredi 5 octobre 2007 à 12:07:26 |
page de téléchargement

laurane2
|
bonjour, voila j'ai réalisé mon site vitrine sur Webboutique4 en php. Je propose des ebooks que je voudrais mettre en téléchargement automatique apres la réception du nip de paypal. Or comme je n'y connais strictement rien en programmation et bien je demande a ceux qui savent. Si vous avez des conseils, une solution, etc, je suis preneur... Apparemment , il faut créer des sessions?
|
|
vendredi 5 octobre 2007 à 18:06:37 |
Re : page de téléchargement

coucou747
|
Salut la session permet de savoir si quelqu'un a paye, avant de faire : echo file_get_contents($_SESSION['fichier_pour_lequel_il_a_paye']); une recherche sur exalead [ Lien ]vous aurait peut-etre evite de poser cette question
|
|
samedi 6 octobre 2007 à 08:41:25 |

laurane2
|
euh bonjour, et d'apres toi quel est mon niveau en code?comme il est précisé sur mon post je n'y connais rien... Donc le exalead est pour moi un petit ver rouge recouvert de poil angora qu'on trouve dans la zone sud tropical et qui vit sous le sable... Cherche pas; c'est une blague. Quand on veut du respect, on commence par respecter les autres; et te croire supérieur parce que toi tu sais est tres mauvais pour ton ego; tu ne sais pas qui je suis et ce que je sais faire. Merci Pour ceux qui sauront participer a ce post en intelligence.
|
|
samedi 6 octobre 2007 à 08:50:53 |

coucou747
|
Salut tsss exalead c'est un moteur de recheche .... 90% des questions trouvent leur reponse sur internet, c'est pour ca que j'ai mis ca comme signature... enfin si tu m'envois chier comme ca c'est que t'as probablement pas besoin d'aide @+ une recherche sur exalead [ Lien ]vous aurait peut-etre evite de poser cette question
|
|
lundi 8 octobre 2007 à 13:39:11 |

kishkaya
|
Bonjour, La session te permet de savoir par ou est passé quelqu'un, ou ce qu'il a fait, mais c'est a toi de la creer. Je sais pas exactement ce qu'est un "nip" mais si tu veux faire un evenement sur la réception d'un mail je te conseille JAVA plutot que php, ya des librairies java très biens pour ca. Apres, ca demande la mise en place d'un servlet.
C'est peut etre mieux de te mettre a la programmation si t'envisages de creer un site à but lucratif. Un bon bouquin c'est mieux que tous les tutos web du monde et ca coute pas forcement très cher (la collection O Reilly les met en libre visionnage).
_Marikou
|
|
lundi 8 octobre 2007 à 14:06:31 |

laurane2
|
oui c'est exactement la décision que je viens de prendre ce we...et donc j'ai commencé; ne serait que pour savoir de quoi je parle.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, téléchargement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mot de passe pour téléchargement [ par bbProg ]
Est-il possible d'imposer un mot de passe pour un téléchargement ?pour l'accès à une page, c'est pas compliqué, vu qu'on peut écrire du code php dans
lancer un téléchargement a l'ouverture d'une page [ par jbcaiz ]
Bonjour a tous,voilà mon probleme : mon site héberge des vidéos, lorsque l'on clic sur le lien la vidéo se télécharge automatiquement grace au script
Aide sur Téléchargement [ par alvinemambele ]
Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge
systeme de telechargement [ par scorpion1122 ]
salut a tous.Je suis un grand debutant en php et mon souci c'est que je cherche un script php pour faire une page de téléchargement pour mon site.j'ai
page d'attente pendant un téléchargement [ par jpol36 ]
bonjour, je cherche une solution pour que la page blanche qui apparait lorsqu'on télécharge un fichier pdf sur mon site affiche un message d'attente.
probleme avec téléchargement des fichiers [ par sabouha31 ]
salut; j'ai trouvé un code php d'upload de fichier "http://www.phpcs.com/infomsgts_full_liste.aspx" alors se que je veux réaliser la liste des fichier
Pb header après un téléchargement [ par cla85 ]
Bonjour, Je vous explique : Dans une page php, la personne remplit un formulaire. La validation renvoit sur le même fichier car les scripts de vérific
Téléchargement d'image sur une page web [ par aschlilbilly ]
bonjour, je suis en train de concevoir un formulaire sur une page web et je voudrais permettre aux utilisateurs de télécharger leur photos sur la page
Incrémenter un compteur de téléchargement [ par LDF ]
Bonjour, je suis en train de créer un site web où l'on pourrait télécharger des .zip Pour connaître les fréquences de téléchargement, j'utilise la bas
Non reconnaissance d'une variable [ par BrunoAUT ]
j'ai une page php de téléchargement d'image avec en variable le nom du fichier (Ci-dessous la page de code ). La variable est renseignée dans une page
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|