begin process at 2012 05 31 05:29:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Page Temporaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page Temporaire

mardi 27 février 2007 à 18:45:02 | Page Temporaire

diak

Slt les gars!

Je suis entrain de mettre en place une application web qui sera diffuse sur Internet.Le tour est presque joue,mais j'ai envie de mettre une page d'introduction (.php or .html) qui s'affichera pendant un certain temps et disparais pour laisser place a ma page d'acceuil.So, les gars comment faire.I need ur help.
Thanks
j'adore l'informatique  les mecs ! ! ! ! ! !
mardi 27 février 2007 à 18:52:33 | Re : Page Temporaire

atchoumen

Salut,

Alors la ca depend de ce que tu veux faire, un effet de transition ? si tu veux juste faire un redirect après x seconde regarde du coté des balises méta : <META http-equiv="refresh" content="1; URL=http://www.tapage.com">

Tu peux aussi faire ca en javascript.3
mercredi 28 février 2007 à 12:42:51 | Re : Page Temporaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

avec un cookie pour qu'il ne s'affiche qu'une fois

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : page, place, gars, temporaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire un "cadre" info du jour... [ par LioN00255 ] Bonjour, Je suis débutant, et je cherche à mettre en place sur ma page d'accueil un cadre avec "Info du jour" le but c'est que cette "Info du jour" ch Unload ... Marche po !! [ par GuilleW ] Bonjour un petit problème !Euh .. logique si je post :)Alors j'ai une page main.php. Je voudrai que lorsque le gars quitte la page ça enregistre des d mise en place page 404 [ par eva4 ] Bonsoir, je voudrais creer une page d'erreur perso 404. j'ai creer un fichier ".htaccess" j'ai creer un fichier 404.php Ces deux fichiers sont mis d Page avec iframe et valeur dans freeglobes [ par warsez ] Salut à tous et toutesUne idée m'interresse a mettre en place sur un annuaire freeglobes.Lorsque l'on clique sur le lien d'un site, la page IDxxx.html Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c La récupération de la valeur de deux listes ou l’un des deux [ par Homeros ] Bonjour, J'ai un petit pbm, dans une page j'ai deux listes déroulante, qui donneà l'administrateur la possibilité de chercher la personne q Problème variable externe a une classe [ par destiny ] Bonjour,Ma question est simple, comment recuprer dans une classe un variable constante ? Exemple :define("DEFAULT_PAGE", "welcome");class initPage { Transfert de donnée par formulaire [ par littleboy78 ] Bonjour à tous ! Je vais vous soumettre un problème qui n'en est peut-être pas un, qui en fera sourire plus d'un. Je tente de faire passer une variab empecher le rafraichissement impossible de la page [ par ju0123456789 ] Bonjour ! Je developpe un site en PHP, et mon premier moteur de rechercher, qui a l'air de fonctionner correctement... enfin ... pour le moment lol Session et IIS [ par tigidiwigi ] Bonjour, J'ai un problème de session avec IIS. Je vais expliquer directement avec un exemple, ça sera plus clair : Le code suivant fonctionne correcte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales