begin process at 2010 03 22 09:18:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Une page WEB avec 2 feuilles CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une page WEB avec 2 feuilles CSS

dimanche 12 octobre 2008 à 17:59:17 | Une page WEB avec 2 feuilles CSS

stefane26

Bonjour
Je en sais pas si je suis sur le bon forum, si tel n'est pas le cas merci au webmaster de déplacer mon message

Je viens de créer un site internet en php, le style des pages sont gérées par une feuille CSS.
Mon soucis vient de ma page "livre d'or", en effet, j'ai téléchargé un livre d'or sur internet qui qui possède sa propre feuille de style. => le style de toute la page prend le style du livre d'or, j'ai voulu les fusionner tous les 2 feuilles mais impossible.

Peut on utiliser 2 feuilles de styles dans une même page web? je m'explique : utiliser la feuille normale pour le menu, et le titre, et utilser l'autre feuille pour le livre d'or.

mon site pour voir : www.meteo-montelo.fr et cliquez sur livre d'or pour voir le problème

Par avance merci
lundi 13 octobre 2008 à 08:29:50 | Re : Une page WEB avec 2 feuilles CSS

Bling 182

C'est le principe meme de CSS "Cascading Style Sheet"
Pour utiliser la feuille 1 pour menu et titre, et la feuille 2 pour le livre d'or, il faut que les id et classes soient différents.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
jeudi 16 octobre 2008 à 11:26:29 | Re : Une page WEB avec 2 feuilles CSS

jadu

OUI, tu peux même faire plus encore !

par exemple sur mon site j'ai
  • un StyleCSS pour les structures des pages (on dit templates je crois  )
  • un WriteCSS pour les styles d'écriture
  • un ColorCSS pour les colorisations

ce qui permet de changer à sa guise ! euh, à ma seule guise pour le moment, je travaille en autodidacte à faire que les visiteurs puissent changer aussi mais c'est pas du gâteau !

Prenez bien soin de vous.

Cette discussion est classée dans : page, feuilles, style, feuille, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Feuille de style pas chargée par Firefox quand le serveur web renvoie des mauvais headers [ par ivanmac ] Bonjour, Les navigateurs à moteur d'affichage Gecko (Firefox, Mozilla) ignorent les feuilles de styles qui ne sont pas associées par le serveur au ty livre d'or [ par pointup ] Bonjour les pros.....Comme débutant, j'ai récupéré sur le net le script"GoldenBook" de JJRoué qui semble très simple à installer puisque sans table MY Feuille de style [ par jaco13 ] Bonjour!Je viens de faire un script de "news" en PHP dans Dreamweaver 2004 afin que le client puisse mettre à jour les nouvelles de sa société.Il chan IE page precedente [ par lagombe ] Salut, Voilà j'ai un gros souci : j'ai des feuilles php entre lesquelles je passe des variables ($_POST)... style formulaire puis fiche... et si tu f Body ID en php ? [ par skullo ] Bonjour à tous !J'aimerai connaître la commande php qui permet de donner un identitifiant à une balise Body afin de créer des exceptions dans ma feuil je ne peux pas changer de style [ par soulaimania ] Bonjour,   Je débute en php et je veux créer une sorte de StyleSwitcher, sauf que quand je fais appel au contenu de la cookie pour changer de feuille pb avec feuille de style [ par richardd ] Salut,Je viens d'ajouter une feuille de style à mon sitePar contre, celà ne semble par fonctionner sut tous les pc. J'ai vu sur plusieurs ordinateurs un livre d'or ou... [ par titin ] bonjour, exemple : je voudrais mettre dans ma partie gauche (comme si ici dans le 1er tableau "derniers blogs") un script php genre petites annonces o Temporisation Retour Page Principal [ par niakk15 ] <link rel="Fi poster et utiliser ces variables dans la même page [ par loutwice ] salut je m'explique:alors j'ai un page bungalows.phpune autre feuille_reservation.phpet une autre: recapitulatif.php..donc dans bungalows.php j'ai ca:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales