begin process at 2012 05 31 05:29:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Une page web on php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une page web on php

lundi 26 mars 2007 à 20:40:28 | Une page web on php

Explorer2007

je veux savoir comment je  peux faire une page php qui comporte une case ou tu peu mettre le serial  et un bouton telechargement  si le serial active dans le database tu peux telecharger si non tu ne peux pas telecharger
lundi 26 mars 2007 à 21:10:13 | Re : Une page web on php

FhX

Réponse acceptée !
simple, toi prendre dico et toi rephrase because moi not comprendre.
lundi 26 mars 2007 à 21:33:49 | Re : Une page web on php

Explorer2007

c simple je veux faire une page on php dans cette page tu touve un program et ce program tu peux downloader seulmon quond ton serial active ca veux dire une case ou tu peu mettre le serial  et un bouton Download
lundi 26 mars 2007 à 21:46:19 | Re : Une page web on php

Explorer2007

un exemple je deja trouver maix comment je faix pour ariver complete je besoin la fonction de sql tu peux maider pour ca

echo "<form method=\"GET\" target=\"_blank\" action=\"dl.php?serial=\">\n";
echo "<center><br><strong><font color=\"red\">15$</font></strong>\n";
echo "<br><strong><font color=black>Enter your Purchase Serial here!</strong><br></font>\n";
echo "<input type=text name=serial size=35>\n";
echo "<input type=submit value=Download>\n"; 

lundi 26 mars 2007 à 22:53:20 | Re : Une page web on php

vilhjalms

Saell og blesuð

Lol :) il est vrai que c est beaucoup plus clair :) Par ailleurs valider une (pseudo) question ?:)

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
lundi 26 mars 2007 à 23:17:38 | Re : Une page web on php

Explorer2007

on parle de serial pas de (pseudo) au question
mardi 27 mars 2007 à 00:03:50 | Re : Une page web on php

vilhjalms

Saell og blesuð

Je prefere me taire :)

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mardi 27 mars 2007 à 18:24:27 | Re : Une page web on php

FhX

Un serial... un pseudo... en somme c'est pareil :s

Ca reste une "entrée utilisateur" :s

Cette discussion est classée dans : web, page, php, telecharger, serial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection page web [ par SatanCorporation ] donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av Ip 2 page web [ par Noobcpp ] Salut tous !! J''voudrais savoir si vous pouvez m'aider a faire une page php qui : - quand un internaut va dessus son ip est stocké sur une autre pag PHP et Java [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat Lien vers une page *.php [ par smartghost ] Bonjour,je suis entrain de faire mon premier Site Web qui est formé par une page Index.html et de 3 autres pages.phpmais si je fais un lien dans la pa Créer une page web en php [ par azulmassin ] je veux une explication sur la manière de créer une page web avec php , et est ce que je peut utiliser des logiciles comme dreamover ou webmarker et c Parcourir une page web grâce au php [ par Batiston1 ] Bonjour, Je vous explique clairement mon soucis : alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une applic Rechargement pag web [ par spacedelta ] Bonjour ! Je cherche un petit code php qui me permet de recharger toujours la même page avec une temporisation (exemple : je veux que ma page se recha Changer le contenu d'une page web en php en cliquan sur un bouton (J'ai besoin d'aide) [ par jx53 ] Bonjour, j'ai suivi un tutorial qui montrais a faire un site web a page unique, donc un site ou on ne change pas de page, on garde toujours la meme pa Probleme pagination [ par tif27940 ] Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec ma pagination tout d'abord le code : include "connection.php"; include "fonction.php"; $nombre = 100; Meilleure résolution d'une page web [ par lousi ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application web et je veux connaitre la meilleure résolution d'une page web 800/600 ou 1024/786 ou autre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales