begin process at 2012 05 28 06:28:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Page web personnalisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page web personnalisé

vendredi 3 septembre 2010 à 13:11:44 | Page web personnalisé

jacque99

Salut à tous,
Je suis nouveau dans ce site, ainsi dans le monde de programmation et je ne sais pas est-ce que mon bonheur est la.
Au fait, je voulais faire un tout petit site web composé d'une seule page en PHP avec une partie administrateur.
Ma page web se ra composer d'un texte qui peut être modifié, et deux images en bas du texte qui peut être modifié aussi.
La structure de ma page web sera tout le temps fixée, mais il aura le petit contenu qui change.
Une autre petite question s.v.p., est ce que je peux joindre des fichiers comme les images pour mieux expliquer?
Merci
dimanche 5 septembre 2010 à 23:32:45 | Re : Page web personnalisé

Dje33

Salut,

Que veux tu exactement ?
Tu nous dis ce que tu veux faire, mais tu nous demande rien !

Cordialement,

Djé33.
lundi 6 septembre 2010 à 14:33:25 | Re : Page web personnalisé

BencoAndCo

C pas faux !

;-)
mardi 7 septembre 2010 à 10:21:14 | Re : Page web personnalisé

jacque99

je demande si vous avez un lien d'une application open source, ou biens des conseilles
mardi 7 septembre 2010 à 19:14:43 | Re : Page web personnalisé

kohntark

Membre Club
Salut,

est ce que je peux joindre des fichiers comme les images pour mieux expliquer?

Oui, en utilisant la balise image de cette boîte de saisie (les icônes du bandeau du haut)

Si tu ne veux pas te prendre la tête il y a bien évidemment dreamweaver. Une recherche sur "editeur wysiwyg" t'en donnera plein d'autres.

Tu peux également commencer avec un kit graphique et le modifier manuellement.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : web, page, site, texte, personnalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San un site qui genére des sites [ par SemBy ] salut,je projette de creer un site ki permetra de generer des sites ou plutot des pages web basic "images et texte" pour les personnes qui ne savent p arguments et url ? (débutant) [ par inconnuanonyme ] Bonjour !Avant toute chose je tiens à préciser que je suis débutant en la matière.Voici ma question :un site propose une page où l'on peut écrire un t site web dynamique [ par las3ad ] je vais construire un site web dynamique pour une inscription en lignej'utilise PHP et mysqlla base de donnée contenait les champs (num, nom, prenom . Afficher du texte Word !!! [ par pierre63 ] Bonjour,Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lorsq Site web besoin d'aide [ par ptecoco ] Bonjour, je dois crer un site web pour une agence de mannequin et comme il y aura bcp de photo ainsi que du texte (taille poids etc) mon client veux p Impression d'une page web [ par fgiuliano ] Bonjour à tous,Me revoilà avec un p'tit problème. J'aimerai offrir la possibilité d'imprimer une page de mon site. J'ai cherché sur plusieurs sites ma Demande d'adresses mail sur page d'accueil [ par bousier ] Boujour à tous,Je suis plus que débutant en matière de PHP et j'auré donc besoin de vos talents de programmation !Je vous expose mon problème :Je suis bloquer la selection sur une page de mon site web [ par rukiyes ] Bonjour,pouvez vous me dire comment bloquer la selection des images et du texte de mon site web??je ne veux pas qu'autrui puisse faire des copier coll site web [ par idelphonse ] bonjour,Je vroudrais que vous m'aidiez à finir un site web:1 - je voudrais qu'après avoir fait une sélection dans un combo , voir le résultat s'affich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,329 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales