begin process at 2012 05 31 05:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Mes pages ne s'aiment pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mes pages ne s'aiment pas

vendredi 4 novembre 2011 à 07:55:50 | Mes pages ne s'aiment pas

zippedfire

Bonjour,
j'ai une page index.php :
Code PHP :
<?php
include('haut.php'); //haut avez le doctype, menu
?>
<!-- code de l'article du jour -->
<?
include('bas.php');//bas avec footer, copyright
?>

mais quand j'ai mis ma page en ligne, ça n'a pas marché(lien)
Si vous trouvez une réponse, merci de la mettre ici.
vendredi 4 novembre 2011 à 08:07:56 | Re : Mes pages ne s'aiment pas

zippedfire

Si vous voulez voir le résultat en html qui marche(sans include)
c'est ici
vendredi 4 novembre 2011 à 08:38:52 | Re : Mes pages ne s'aiment pas

cod57

bonjour

strange ? chez moi ok ...

j'ai testé sur free
ici

le zip de correction

Bonne programmation !
mercredi 7 décembre 2011 à 15:16:09 | Re : Mes pages ne s'aiment pas

zippedfire

ca ne marche toujours pas
merci quand meme

Cette discussion est classée dans : page, php, pages, index, aiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens en PHP [ par flolag ] Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout Une petite question sur les pages php [ par ian ] Faut-il toujours insérer le code php dans le body d'une page html qui a une extension .php, ou y-a-t-il un moyen de faire fonctionner une page de cod HELP***Header ????!!!!??????*** [ par kodiask ] alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g :session_start()if (session_is_registered('login)'){header("loca Site en une page [ par Gamer13 ] slt,pour faire mon site en une page g utilisé ce script php//Recupere ta variable depuis l'url $module = $_GET['module']; //Si le module existe if(is_ Include php [ par FearBlue ] Salut a tous !!!!J'ai un probleme avec la fonction includema page index.phpcontient un code genre ca:include($page);lorsque je fais ca :index.php?page robleme de variable PHP 1.7 [ par rich25200 ] bonjour,j'utilise easyPHP 1.7 et j'ai un proble de variable..J'ai ma page index.php et lorsque je clique sur un lien j'envoie la meme page avec des va appeler ou retourner sur une pages, sans erreur ... [ par Orcus ] Bonjour,Sur ma page index.php, g un formulaire que l'utilisateur remplie. La validité des données est testée sur une autre page php (connexion à une b Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au Contrôler et Protéger les pages d'un site et obliger le visiteur à venir depuis la page index du site [ par rem78 ] Bonjour, Je cherche un script en php qui permetterais de protéger les pages d'un site et qui obligerais le visiteur à rentrer sur le site depuis la p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales