begin process at 2012 05 31 05:30:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

des pages perso, pour un site de communauté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

des pages perso, pour un site de communauté

samedi 20 mars 2010 à 12:49:42 | des pages perso, pour un site de communauté

vincej

Bonjour,

Je viens de créer un site communautaire, je voudrais que chaque membre puisse accéder à leur page perso avec un url unique et simple ex : www.nomdedomaine.fr/pseudo (PS : le pseudo est unique)

Merci d'avance

Vincej
samedi 20 mars 2010 à 16:54:00 | Re : des pages perso, pour un site de communauté

syndrael

Réponse acceptée !
Je te conseille de t'orienter vers l'URL rewriting d'Apache. Ca te permet de faire ça...entre autres
S.
samedi 20 mars 2010 à 19:03:34 | Re : des pages perso, pour un site de communauté

vincej

Merci, en deux minutes, c'est réalisé.
C'est l'ultra simple.

Vincej
samedi 20 mars 2010 à 20:29:56 | Re : des pages perso, pour un site de communauté

syndrael

C'est cool si tu as la réponse..
Je suis allé voir ton site, et je te félicite. Très frais..
Bonne continuation à toi
S.
samedi 20 mars 2010 à 20:48:22 | Re : des pages perso, pour un site de communauté

vincej

Le site que ta du voir cest pas le bon :D
Cest www.lsday.fr dans quelques semaine il sera lancé.

Vincej
dimanche 21 mars 2010 à 06:38:18 | Re : des pages perso, pour un site de communauté

syndrael

Reviens alors dans qqs semaines pour nous faire un peu de pub.. LOL
S.

Cette discussion est classée dans : site, pages, perso, unique, communauté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

authentification [ par marcoacera ] Bonjour,je souhaiterais realiser une authentigication en php sur mon site, le htaccess me servirait a rien. tout le monde a access a toutes les pages, gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st mettre de la radio sur son site web perso [ par amaew ] slt, je suis nouveau et j'essaie de faire mon premier site web. J'aimerai mettre de la radio dessus et que le visiteurs puisse choisir celle qu'il veu Comment protéger contre l'accé direct aux pages d'un site créer en Frames ?? [ par rem78 ] Bonjour,Comme je l'indique dans le titre, j'ai réalisé un site weben frames pleins écranet je désir le protéger en bloquant l'accé direct aux pages qu Bloquer l'accé direct aux pages d'un site réalisé en Frames [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir bloquer l'accès direct de mes pages par un visiteur mal intentionné et avec redirection automatique sur ma page Membres + points + all site [ par escaflone1 ] Bonjour,Voila sur mon site je désirais mettre une partie membres comme sur la plus part des site. Mais helas lorsque je recherce sur le site .. il mon Contrôler et Protéger les pages d'un site et obliger le visiteur à venir depuis la page index du site [ par rem78 ] Bonjour, Je cherche un script en php qui permetterais de protéger les pages d'un site et qui obligerais le visiteur à rentrer sur le site depuis la p creation [ par virus13 ] bonjour a tous voila je monte mon cite perso et je recherche depuit 15 jour un script qui va me servire a faire les insciption des memdre e intègrer un menu unique pour toutes les pages [ par klem39 ] salut,je cherche quel méthode on utilisée les webmasters de phpcs au les autres pour pouvoir intègrer leur menu de gauche qui est unique a toutes les moteur de recherche ... [ par djagger ] Salut !Je voudrais mettre un moteur de recherche sur mon site.Le problème c'est que tout est en PHP, je m'explique.En fait j'ai qu'une seule page, qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales