Accueil > Forum > > > > des pages perso, pour un site de communauté
des pages perso, pour un site de communauté
samedi 20 mars 2010 à 12:49:42 |
des pages perso, pour un site de communauté

vincej
|
Bonjour,
Je viens de créer un site communautaire, je voudrais que chaque membre puisse accéder à leur page perso avec un url unique et simple ex : www.nomdedomaine.fr/pseudo (PS : le pseudo est unique)
Merci d'avance
Vincej
|
|
samedi 20 mars 2010 à 16:54:00 |
Re : des pages perso, pour un site de communauté

syndrael
|
Réponse acceptée !
Je te conseille de t'orienter vers l'URL rewriting d'Apache. Ca te permet de faire ça...entre autres
S.
|
|
samedi 20 mars 2010 à 19:03:34 |

vincej
|
Merci, en deux minutes, c'est réalisé.
C'est l'ultra simple.
Vincej
|
|
samedi 20 mars 2010 à 20:29:56 |

syndrael
|
C'est cool si tu as la réponse..
Je suis allé voir ton site, et je te félicite. Très frais..
Bonne continuation à toi
S.
|
|
samedi 20 mars 2010 à 20:48:22 |

vincej
|
Le site que ta du voir cest pas le bon :D
Cest www.lsday.fr dans quelques semaine il sera lancé.
Vincej
|
|
dimanche 21 mars 2010 à 06:38:18 |

syndrael
|
Reviens alors dans qqs semaines pour nous faire un peu de pub.. LOL
S.
|
|
Cette discussion est classée dans : site, pages, perso, unique, communauté
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
authentification [ par marcoacera ]
Bonjour,je souhaiterais realiser une authentigication en php sur mon site, le htaccess me servirait a rien. tout le monde a access a toutes les pages,
gestion dynamique du site [ par najat ]
je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st
mettre de la radio sur son site web perso [ par amaew ]
slt, je suis nouveau et j'essaie de faire mon premier site web. J'aimerai mettre de la radio dessus et que le visiteurs puisse choisir celle qu'il veu
Comment protéger contre l'accé direct aux pages d'un site créer en Frames ?? [ par rem78 ]
Bonjour,Comme je l'indique dans le titre, j'ai réalisé un site weben frames pleins écranet je désir le protéger en bloquant l'accé direct aux pages qu
Bloquer l'accé direct aux pages d'un site réalisé en Frames [ par rem78 ]
Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir bloquer l'accès direct de mes pages par un visiteur mal intentionné et avec redirection automatique sur ma page
Membres + points + all site [ par escaflone1 ]
Bonjour,Voila sur mon site je désirais mettre une partie membres comme sur la plus part des site. Mais helas lorsque je recherce sur le site .. il mon
Contrôler et Protéger les pages d'un site et obliger le visiteur à venir depuis la page index du site [ par rem78 ]
Bonjour, Je cherche un script en php qui permetterais de protéger les pages d'un site et qui obligerais le visiteur à rentrer sur le site depuis la p
creation [ par virus13 ]
bonjour a tous voila je monte mon cite perso et je recherche depuit 15 jour un script qui va me servire a faire les insciption des memdre e
intègrer un menu unique pour toutes les pages [ par klem39 ]
salut,je cherche quel méthode on utilisée les webmasters de phpcs au les autres pour pouvoir intègrer leur menu de gauche qui est unique a toutes les
moteur de recherche ... [ par djagger ]
Salut !Je voudrais mettre un moteur de recherche sur mon site.Le problème c'est que tout est en PHP, je m'explique.En fait j'ai qu'une seule page, qui
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|