begin process at 2012 05 31 05:30:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pages php et fichier .htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pages php et fichier .htaccess

mercredi 30 novembre 2005 à 19:06:48 | pages php et fichier .htaccess

sfxlord

Membre Club
Salut tout le monde,
ben le probleme est tres simple.
j'aimerais savoir s'il était possible de recupérer les valeurs de nom d'utilisateur et du mot de passe dans in fichier .htaccess afin d'ouvrir une session de définir l'utilisateur connecté sur mes pages php.
merci pour tout

SfxLord
mercredi 30 novembre 2005 à 19:13:51 | Re : pages php et fichier .htaccess

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

un truc comme ça ?

$login=$_SERVER['PHP_AUTH_USER'];
$password=$_SERVER['PHP_AUTH_PW'];

couplé avec :
header('WWW-Authenticate: Basic realm="page d\'administration"');
header('HTTP/1.0 401 Unauthorized');

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, php, pages, utilisateur, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier .htaccess et function header() [ par Bestgamer ] Bon j'ai un problème avec mon fichier .htaccess et la fonction header() de php.code dans mon fichier .htaccess :ErrorDocument 404 http://localhost/por htaccess sur un repertoire et toutes ses pages [ par rastagnol ] bonjour ! j'aimerais savoir comment faire un fichier htaccess sur un repertoire et toutes ses pages actuellement, j'ai mis un fichier htaccess avec de HTACCESS [ par Scud4 ] Salut, déjà merci de lire ce post c cool :)Je precise que je fais du php depuis quelques années déjà donc je ne suis pas débutant.Je vous explique mon Htaccess et PHP [ par ImmortalPC ] Salut, J'entre depuis un formulaire l'utilisateur et le passe. puis je l'envoie vers le dossier où se trouve le Htaccess mais comment faire pour que l Quota d'utilisateur, htaccess/php ? [ par SabbatoR ] Bonjour, ayant fait des cherches sur ce forum, sans réponses succinctes, je me permet de créer ce topic pour vous demander comment puis-je faire pour inclusion php, htaccess et sécurité [ par platon179 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site, et je m'emmêle les pinceaux avec les .htaccess etc... Je vous donne l'architecture du site Ne pas inclure plusieurs fois un même javascript [ par Rorix83 ] BonjourJ'ai un systeme (en PHP) ou j'importe plusieurs éléments differents (principalement d'autres pages php).La plupart du temps ces pages php utili Probleme avec le <file > de htaccess [ par zen69 ] Bonjour a tous, J'ai de la misere a configurer mon fichier .htaccess afin qu'il bloque le téléchargement de fichier mp3 dans un repertoire de mon host htaccess et Index of [ par pop70 ] Bonjour, j'apprends depuis récemment le php, et je teste mes pages sur un site hébergé par umbreon. Je me suis aperçu d'un problème plutôt contraignan Supprimer un fichier [ par spacedelta ] Bonjour, J'essaye de créer un fichier php où l'on supprimer un fichier en mentionnant son nom. Bien sûr, si je suis sur ce forum c'est qu'il ne marche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales