begin process at 2012 05 31 05:30:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

pages de site des annonces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pages de site des annonces

lundi 8 mai 2006 à 23:18:24 | pages de site des annonces

yanne1985

je suis entrain de travailler sur un sites des annonces et je veux que l'url la pages qui affiche une annoce apppelée vente pc soit

http://Admin/annoncer/vente-pc.php

http://Admin/annoncer/annonce.php?idcat=14&idann=28

est ce que que qulqu'un peut m'expliquer le principe

merci

mardi 9 mai 2006 à 08:28:32 | Re : pages de site des annonces

platon179

Membre Club
Salut,

Si j'ai bien compris ce que tu veux, il faut que tu utilises l'URL rewriting....
C'est une méthode qui utilise les fichiers .htaccess du serveur Apache pour rediriger une adresse demandée vers une autre adresse en fonction de certaines règles bien spécifiques...
Un très bon tuto ici : http://www.webmaster-hub.com/publication/article5.html

Enjoy ++

Cette discussion est classée dans : pc, site, pages, annonces, vente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un site de vente [ par dauphins14 ] bonjour, j'aimerais créer un site de vente. Avec une base de données et un panier virtuel avec la possibilité de mettre payal. Donc j'ai crée que la b connection à distance [ par fredoann ] Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.La base de donnée perfenac du site est administrée dans easyphp s problème affichage du nombre de visiteurs [ par fredoann ] Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.Sur ce pc tout fonctionne,et particulièrement le nombre de visite pb panier et include [ par yebs ] Bonjour,j'ai un soucis qui m'embête bien dans la réalisation d'un site internet.Un peu d'explications :tout le site est géré par un système d'include( Dévéloper un site web sur une agence de vente de voiture [ par Papeln ] Chère(e) inscrit puis-je avoir un site web sur une agence de vente de voiture adapter mes pages web aux navigateurs [ par davidengello ] Bonjour,actuellement entrain de développer un site web avec dreamweaver CS3 je visualisais mon site que sur internet explorer .en essayant sur firefox Cherche Développeur [ par parecci ] Bonjour, Je suis le propriétaire de la boite de développement nommée FZC Solutions (www.fzcsolutions.eu.pn). Bon, on est entrain de collecter un INTe page php [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre le s code source d'un site de vente [ par simm1234 ] svp je veux des codes sources en php de site vente Affichage site [ par hervevs ] Bonjour,J'ai remarqué que mon site s'affiche coorectement sur mon PC, et d'autres. Par contre, ur certain PC, les gens sont obligés de se servirde l'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales