begin process at 2012 02 13 20:35:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Pages temporaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pages temporaires

mardi 31 octobre 2006 à 23:10:02 | Pages temporaires

The_magicien

Bonsoir à tous!

Je souhaiterais savoir si il était possible de générer des pages temporaires en php.
C'est à dire en gros des pages qui ne sont sur le serveur qu'à partir du moment où un visiteur les visite et ce jusqu'à 5 minutes après sa visite. Après, la page ne sera plus sur le serveur..
Je suppose que c'est possible en php mais je ne trouve pas comment faire!

Merci pour vos réponses!

The_magicien
mercredi 1 novembre 2006 à 13:59:13 | Re : Pages temporaires

audayls

Réponse acceptée !
Salut,
Il suffit simplement au moment de créer la page d'enregistrer dans une table (ou dans un fichier c'est possible aussi) le temps voulu (dans ton cas "time() + (5 * 60)"), et de le réactualiser le temps à chaque fois que le visiteur ouvre une page.
Puis à chaque fois que un visiteur ouvre la page, une fonction vérifie si un fichier doit être supprimer.

For every choice, a consequence (Fable)
mercredi 1 novembre 2006 à 22:53:25 | Re : Pages temporaires

The_magicien

Ok merci de ta réponse je vais essayer de mettre ça en place !

Cette discussion est classée dans : php, possible, pages, serveur, temporaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre les pages php sur un serveur iis [ par daveda ] Bonjour,j'ai crée un formulaire en localhost avec easyphp, donc apache comme serveur, je dois mettre mon formulaire sur un serveur distant iis,le prob PHP/NOVELL [ par Zack_Lkm ] Salut tout le monde,Je suis un novice en php.J'ai comme projet de permettre l'acces et la mise à jour à distance une BdD (initialement en Access, avec Connexion à distance sur base Access [ par Benz ] Bonjour à tous,J'ai lu quelque part qu'il était possible de se connecter à pages PHP d'un serveur A sur la base MySql d'un serveur B, via PHP. Il faut Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription [ par eternia ] Salut je cherche des scripteurs PHP pour me faire une  partie login et inscriptionPour mon logiciel  Comme msn  enfin ressemblant mes pas du tout pare pbs avec EasyPHP [ par rakyouna ] Slt,je suis en train de réaliser un site web dynamique avec PHP.J'utilise EasyPHP, mais le pb est que lorsque je clique sur "Web local" pour exécuter débutant [ par lou_malin ] salut a tousdébutant de chez bourricot , je commence à esseyer d'inclure des pages php sur mon site et je me fais surchaufer les 4 neurones qui me res Compatibilité PHP/HTML [ par Antosz ] J'ai créer toute mes pages en HTML + le CSS, j'ai ma bannière et le menu sur chaque page mais j'ai laissé le "corps" vide pour y ajouter des modules ( php.exe [ par aymen85 ] salut..bon je vien de debuté en php ,mé est il possible de cré un logiciel basé sur la langage PHP..aider moi jai vrémen besoin de savoire si c possib Problème Localisation Fichier [ par Manu di bango ] Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde, alors voilà, j'utilise la fonction filemtime sur un fichier. Son emplacement est sur une serveur distan utilisation d'une base Accès avec php sur intranet [ par jfou87 ] Salut à tous, Utilisant à mon boulot, un réseau associé à un serveur NAS possédant une interface web et MySQL, je me sert de ce serveur pour mon inter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales