begin process at 2012 05 31 05:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Page

dimanche 5 janvier 2003 à 10:44:55 | Page

Yuleesize

Bonjour,
Comment savoir qu'elle est le nom de la page?
Je m'explique: imaginez que l'adresse soit http://monsite.com/dossier/MaPage.php?truc=Machin&Bidule=truc#Machin .... Comment en tirer "MaPage.php" ? Le nom de la page en gros...
Merci d'avance
dimanche 5 janvier 2003 à 13:13:26 | Re : Page

mehdibou

substr(strrchr($PATH_TRANSLATED,"/"),1);

$PATH_TRANSLATED va te retourner le chemin du script avec l'extension, si tu l'as oublié et sans les paramètres GET (?var=val.....)

strrchr() va retourner tout ce qu'il y a après le dernier / et / inclu

substr() va retourner le nom de ton fichier puisque je prends tout ce qu'il y a après le 1er caractère. Donc j'enlève le /

@+ et bonn' prog'

Mehdi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Comment savoir qu'elle est le nom de la page?
> Je m'explique: imaginez que l'adresse soit http://monsite.com/dossier/MaPage.php?truc=Machin&Bidule=truc#Machin .... Comment en tirer "MaPage.php" ? Le nom de la page en gros...
> Merci d'avance
dimanche 5 janvier 2003 à 13:27:08 | Re : Page

Cette discussion est classée dans : page, php, truc, machin, mapage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure a partir d'un rep different [ par fabiin ] Salutavoir voila mon problème:J'ai un fichier/dossier/monfichier.phpki inclu une page /page.phpet dans cette page il y a une image /images/machin.gifO lancer programme dans page php dans filezilla [ par tif27940 ] Bonjour, voial dans mapage.php j'ai un programme. en local quand je le met a laracine de mon site et que je fait ensuite dans mon navigateur sit/mapa Problème fonction aff [ par PetiteNonne ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Ma page php se nomme connecter.php Ma variable : $connect <form name="Connect_View téléchargement de fichier de puis serveur [ par nouvinfo ] Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire permet d Affichage, enregistrement et recuperation de l'url [ par bedidaquin01 ] bonjour mes frères grands, venez moi en aide pour la réussite de mon script svp. j'ai deux page: La première:[u]maeqapeil.php[/u] j'effectue une reche Lancer un exe [ par Sinsitrus ] Salut à tous ! Voilà, j'ai fais un logiciel en VB6 et je souhaiterai le faire installer depuis une page php lorsque celui-ci exécutera ce code : [co Passage de variables via formulaire [ par jnkfou ] Bonjour, je suis en train de creer une page qui permettrais de modifier le profil de l'utilisateur (c'est a partir un d'un blog wordpress que j'ai mo defaut de transmision avec url php html [ par profiter ] bonjour lorsque j'envoie une variable a l'aide d'un url aussi la var je la recupere de la base de donnees et s'affiche bien dans la premiere page alor Importation d'une variable par cookie [ par jrmy7 ] Bonjour à tous ! Comme vous le devinerez je débute en PHP. C'est la deuxième fois que je pose cette question, la première publication m'a permis de c 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales