begin process at 2012 05 31 05:30:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

pagination alphabetique ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pagination alphabetique ?

lundi 7 mai 2007 à 12:38:03 | pagination alphabetique ?

gfpl

Bonjour, j'essaie de faire une pagination par ordre alphabetique de type A | B | C |...

ou il ne m affiche que le resultat pour A quand on clique sur A ... etc...

j ai le code suivant mais la il ne m'affiche tout les resultat sur A B C sur la meme page

j ai essayer de trouver une source pour ca mais je ne trouve pas ?

voici le code:
[code]
<?php
           // $conn = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('ERROR: Unable to connect to database.');
           // $db = mysql_select_db('test') or die('ERROR: Unable to select database.');
            $sql = 'SELECT * FROM redcms_race_add ORDER BY file_name';
            $result = mysql_query($sql) or die('ERROR: '.$query.' '.mysql_error());
            $letterlinks = 'ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ';
            echo '<a name="top"></a>';
            echo '<a href="#number">0-9</a> ';
            for ($i = 0; $i < 37; $i++):
                echo '<a href="#'.$letterlinks[$i].'">'.$letterlinks[$i].'</a> ';
            endfor;
            while ($list = mysql_fetch_object($result)):
                $letter = strtoupper(substr($list->file_name, 0, 1));
                if ($prev_row != '0-9' && is_numeric($letter)):
                    echo '<br /><a name="number"></a><b><u>0-9</u></b> ';
                    echo '<a href="top"><i>goto top</i></a><br />';
                    $prev_row = '0-9';
                endif;
                if ($letter != $prev_row && !is_numeric($letter)):
                    echo '<br /><a name="'.$letter.'"></a><b><u>'.$letter.'</u></b> ';
                    echo '<a href="top"><i>goto top</i></a><br />';
                    $prev_row = $letter;
                endif;
                echo $list->file_name.'<br />';
                if ($letter != $prev_row);
            endwhile;
        ?>
[/code]
lundi 7 mai 2007 à 16:49:55 | Re : pagination alphabetique ?

cedriclomb

Bonjour,

Pourquoi tu ferais pas un truc du style SELECT .... WHERE file_name LIKE 'A%';
Bien sur à la place de A tu met une variable qui change en fonction de ton url et la tu ne te fais pas une selection de je ne sais combien de lignes pour en récupéré à la fin 4 !

lundi 7 mai 2007 à 20:39:28 | Re : pagination alphabetique ?

gfpl

mais bon en uitlisan %a 'like' me reste le probleme de pagination
j ai essayer de trouver une source la desus mais je trouve pas

lundi 7 mai 2007 à 20:39:29 | Re : pagination alphabetique ?

gfpl

mais bon en uitlisan %a 'like' me reste le probleme de pagination
j ai essayer de trouver une source la desus mais je trouve pas

lundi 7 mai 2007 à 20:40:07 | Re : pagination alphabetique ?

gfpl

decidement code source deconne tjs autant
sorry pour les 3 posts

Cette discussion est classée dans : mysql, echo, row, letter, prev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélection graphique (clic) d'un enregistrement [ par benoit74 ] Avec mes bases de php (et l'aide de certains codes sources, merci à vous ) j'arrive à afficher un tableau html correspondant à une de mes tables mysql Ligne de couleur [ par forchrisw ] je voudrais affichier a l'ecran une lign esur deux comment je peux fairevoici mon code//Pour charger les infos de connection$connect=mysql_connect($ho AAAAAAAA mysql_fetch_array ca marche comment? [ par Tiriel ] Lorsque j'execute ce script: (Pas besoin de preciser que je suis débutant vu le script ) include("ID.htaccess\sql.php"); $connect=mysq Inversement requete MySql [ par mick0000000001 ] Voici mon code: $select = mysql_query("SELECT * FROM $blabla ORDER BY id DESC LIMIT 0,6");$result = mysql_num_rows($select);if($result == '0'){echo "" php-javascript-lien http avec une varialble [ par tibo830 ] voici ce dessous le code de ma page ! j'aimerai rajouter un lien qui me renvoie sur la page suivante contenat la variable num_bq entrée par l'utilisat recuperer une variable d'un switch [ par ASPerix ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switchj'utiliseune base MySQLswitch ($page) { case "1" : $query="select * from toto whe Session_start() et list déroulante ne vont pas ensemble? [ par MVTNV ] Bonjour,J'ai un probème que même avec "session_start()". J'ai lu toutes (ou presque) les pages qui se trouve sur votre site concernant le problème mai passage parametres php [ par Puec ] Bonjour, Je débute en php, et je rencontre un problème.J'ai un formulaire qui contient 2 listes déroulantes contenant dont chacun des items provient d aficher n'importe quelle table. [ par jchbt ] salut, je cherche a ecrire du code capable de m'afficher n'importe quelle requete et je rame sur l'imbrication d'une boucle. je n'arrive pas a imbriqu qqun peut regarder mon code ? [ par Teclis01 ] voil¨¤ en fait je cherche a calculer le tps total des appels de clients le probleme c est kil ne me fait que 1 appel par ligne et je comprends pas tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales