begin process at 2012 05 31 05:30:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

pagination avec fpdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pagination avec fpdf

jeudi 11 septembre 2008 à 10:02:54 | pagination avec fpdf

ju_p

Bonjour à tous,

Est ce que par hasard vous sauriez comment modifier la pagination de fpdf.
Je m'explique : j'utilise fpdf pour créer des factures, et avec un seul document, je fais plusieurs factures à la suite. Le pb est donc le suivant : prenons l'exemple de 3 factures -> la 1er et la 2eme tiennent sur une seule page, la 3eme sur 2 pages.
Actuellement, la seule chose que j'arrive à faire c'est:
- facture 1 : 1/4
- facture 2 : 2/4
- facture 3: 3/4 et 4/4
Alors que je voudrais différencier la pagination pour chaque facture :
- facture 1 : 1/1
- facture 2 : 1/1
- facture 3: 1/2 et 2/2

Est ce que quelqu'un a déjà fait ca?
Merci d'avance.

Ju

Cette discussion est classée dans : facture, seule, pagination, fpdf, factures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire pour creer une factures en php [ par tarekov ] slt tout le monde.j'attend de vous de l'aide concernant la creation d'une facture,si quelqu'un peut me faire un forlulaire en php pour creer une factu image avec FPDF [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Voici un bout de mon code. Avec ce code (FPDF), je crée un document PDF. A présent, je souhaite qu'en fonction de la base Création pdf avec php et fpdf [ par laloire33150 ] Bonjour, J'essaie de créer une affiche en pdf depuis du php et j'ai quelques soucis de codage, c'est la premiere fois que je tente ceci voici mon include fonctionne pas dans les pdf avec FPDF [ par jmsch57 ] bonjour, je viens de faire un facturier php mysql et là je veux réaliser ma page de sortie en pdf. J'utilise FPDF et je n'arrive pas à faire fonction Affichage colonne + pagination d'un resultat sql [ par Matmat21 ] Bonsoir à tous Voilà je tourne en rond depuis plus d'une semaine à chercher un script valable de "pagination" et je ne trouve rien qui m'aille .... Affichage automatique des valeurs des champs de texte à partir d'un tableau dans la meme page [ par nostalgieing ] Salut à tous je suis débutante en php et j'ai un probleme d'implémentation :je fais une recherche dans un tableau et je veux afficher les champs de c Envoyer des variable suivant la valeur d'une case à cocher [ par nostalgieing ] Salut à tous, Je suis débutante en php et je suis en train de développer mon premier site web. J'ai un problème que je souhaite bien que vous pouvez Problème dans mon api de pagination... [ par nanti ] Bonjour à tous ! Je souhaite créer un système de pagination en php dans une partie de ma page. Pour cela, j'essaie d'utiliser un switch pour mes dif Filtrage et Pagination [ par lilj ] Bonjour, voila j'ai lu un tuto pour pouvoir mettre en place une pagination automatique, mais voilà à tout cela je dois ajouter un filtrage. je m'expli php-fpdf [ par caty85 ] Bonjour je suis entraine de développer un projet en php en utilisant le fpdf. en fait il est demandé dans le projet de faire un lien en php vers une p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales