begin process at 2012 05 31 05:31:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Pagination , comme google :D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pagination , comme google :D

mercredi 18 février 2009 à 22:14:19 | Pagination , comme google :D

aeilita

Bonjour ,

J'ai repris le Tuto sur les news . Je l'ai modifié et j'obtient ceci : " Page : 1 , 2 , 3 ,4 ,5 "

L'inconvénient c'est que si j'ai 200 pages je vais avoir ceci : " Page : 1,2,3,4,5,6,7" Etc ... Jusqu'à 200 .

J'aimerais faire comme google ( Exemple: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant )..

Voilà mon code :
<?phpif(isset($_SESSION["NOM_GROUPE_PRIVEE"])){$nombreDeMessagesParPage=20;$retour=mysql_query("SELECT COUNT(*) AS Nom_du_fichier FROM ".$_SESSION["NOM_GROUPE_PRIVEE"])ordie(mysql_error());$retour1=mysql_query("SELECT * FROM ".$_SESSION["NOM_GROUPE_PRIVEE"])ordie(mysql_error());$donnees=mysql_fetch_array($retour)ordie(mysql_error());$totalDesMessages=$donnees['Nom_du_fichier'];$nombreDePages=ceil($totalDesMessages/$nombreDeMessagesParPage);$retour1=mysql_query("SELECT * FROM ".$_SESSION["NOM_GROUPE_PRIVEE"])ordie(mysql_error());$donnees1=mysql_fetch_array($retour1);if(isset($_GET['nums'])){$page=$_GET['nums'];// On récupère le numéro de la page indiqué dans l'adresse (livreor.php?page=4)}else// La variable n'existe pas, c'est la première fois qu'on charge la page{$page=1;// On se met sur la page 1 (par défaut)}echo'Page :';for($i=1;$i<=$nombreDePages;$i++){if($page==$i)// Si la page actuelle est $iecho'<font color="red">'.$i.'</font>, ';elseecho'<a href="?page=recup_prive&nums='.$i.'">'.$i.'</a>, ';}?> En espérant avoir été explicite 

Merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : page, mysql, session, groupe, privee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec Header qui crée pas un session [ par 6Po ] Bonjour,J'ai un petit blem avec un header.Je sais que le header est exécuté au monent où php fait un OUTPUT avec un ECHO ou autres choses. Dans ma pag pb session php/mysql [ par joduak ] Yop ! Voilà j'ai 2 petites questions urgentes. Vous serez super cool de bien répondre à mes questions !! :) C'est au niveau des sessions php avec bas PB avec les SESSIONS [ par jadiema ] Bonjour à tous, Je veux créer un espace membre en PHP utilisant les SESSIONS et connecté à une base MySQL. J'utilise FREE pour cela et j'ai bien créé erreur impossible d'afficher la page [ par lylya ] Bonjour, ou plutot bonsoir. voila j'ai un probleme sur un site il devrait acceder a une autre page lorsque on s'indentifi mais ça m'affiche impossible les variables de sessions [ par marocmarocmaroc ] Bonjours; j'ai trois pages web crées: page1:consultation_client //......................................... <?php $connexion=mysql_connect('localho Une erreur mysql_fetch_assoc() [ par squallio ] Bonjour à tous est à toutes. Je vous expose mon probléme avec ce script : [code=php] <?php if (!isset($_SESSION)) { session_start(); } $MM_authoriz Récupération d'information de session [ par ashron54 ] Bonjour,j'ai fais quelques recherches pour mon problème mais je n'ai pas trouvé d'explication satisfaisante ou fonctionnel , je m'adresse donc à vous modifier un enregistrement à l'aide d'un lien via un formulaire [ par patingfree ] Bonjour à tous Je travaille sur une application et je voudrais être en mesure de modifier un utilisateur en cliquant sur un lien me permettant de le f pbl session illisible après formulaire [ par Faatalis ] Bonjour Je mets en place un système de session sur un site, mais sur une page, les variable de session sont illisible... Elles n'ont pas disparut pui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales