Bonjour ,
J'ai repris le Tuto sur les news . Je l'ai modifié et j'obtient ceci : " Page : 1 , 2 , 3 ,4 ,5 "
L'inconvénient c'est que si j'ai 200 pages je vais avoir ceci : " Page : 1,2,3,4,5,6,7" Etc ... Jusqu'à 200 .
J'aimerais faire comme google ( Exemple: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant )..
Voilà mon code :
<?phpif(isset($_SESSION["NOM_GROUPE_PRIVEE"])){$nombreDeMessagesParPage=20;$retour=mysql_query("SELECT COUNT(*) AS Nom_du_fichier FROM ".$_SESSION["NOM_GROUPE_PRIVEE"])ordie(mysql_error());$retour1=mysql_query("SELECT * FROM ".$_SESSION["NOM_GROUPE_PRIVEE"])ordie(mysql_error());$donnees=mysql_fetch_array($retour)ordie(mysql_error());$totalDesMessages=$donnees['Nom_du_fichier'];$nombreDePages=ceil($totalDesMessages/$nombreDeMessagesParPage);$retour1=mysql_query("SELECT * FROM ".$_SESSION["NOM_GROUPE_PRIVEE"])ordie(mysql_error());$donnees1=mysql_fetch_array($retour1);if(isset($_GET['nums'])){$page=$_GET['nums'];// On récupère le numéro de la page indiqué dans l'adresse (livreor.php?page=4)}else// La variable n'existe pas, c'est la première fois qu'on charge la page{$page=1;// On se met sur la page 1 (par défaut)}echo'Page :';for($i=1;$i<=$nombreDePages;$i++){if($page==$i)// Si la page actuelle est $iecho'<font color="red">'.$i.'</font>, ';elseecho'<a href="?page=recup_prive&nums='.$i.'">'.$i.'</a>, ';}?> En espérant avoir été explicite
Merci d'avance .