begin process at 2012 05 31 05:31:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pagination d'une longue page html sur plusieurs page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pagination d'une longue page html sur plusieurs page

dimanche 14 mai 2006 à 19:29:55 | pagination d'une longue page html sur plusieurs page

amer_ezahir

salut tout le monde le du ALLHTML svp j'ai besoin que vous m'aider à faire un style ou un code html qui permet d'afficher une longue page HTML sur plusieurs pages HTML...
merci à toute essayer de m'aider
bonne chance
lundi 15 mai 2006 à 15:36:16 | Re : pagination d'une longue page html sur plusieurs page

Evangun

Salut,
j'aime bien le "bonne chance" à la fin lol
Cherche des scripts de pagination dans le moteur de recherche du site.
à+
lundi 15 mai 2006 à 20:42:26 | Re : pagination d'une longue page html sur plusieurs page

p3x

"Cherche des scripts de pagination dans le moteur de recherche du site" => en gros démmerde toi !

lol, entierement d'accord ceci dit ce forum sert pas à passer des commandes de scripts...

p3x
vendredi 4 avril 2008 à 15:46:16 | Re : pagination d'une longue page html sur plusieurs page

Axe971

Salut,

Regarde au niveau de PEAR.

PEAR Pager plus précisemment : http://pear.php.net/package/Pager

Bonne Chance,

Cette discussion est classée dans : aider, page, html, longue, pagination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pagination de page... [ par AgentSmith ] Salut à tous,Je souhaiterai avoir quelque indicationpour savoir si il y a une possibilité depaginer des pages avec la sortie de la base de donnée. Exe Php et HTML [ par darkjck ] Bonjour je voulais savoir si je pouvais introduire une page en php dans une page en HTML ? Je m'explique : J'ai une page HTML avec des cadres et dans ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Mise en Forme HTML [ par CouB ] Je m'explique :J'ai un script qui doit me permettre de mettre a jour du text et des images sur une page php.Les données sont saisies via un formulaire comment charger une page sans lien [ par fifipil909 ] salut je voulais savoir comment charger une page html sans lien ni formulaireapres l'appuis sur un lien qui charge mon menu.html dans ma left frame je Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li Affichage html & cadre [ par lastwhirlwind ] (¨:._LastWhirlwind_.:¨) Salut a tous voila G une page possedant plusieur ta pagination sur une page php [ par hbib ] salut,je souhaiterai savoir comment faire pour faire une pagination sur une page phpen effet jai un tableau qui affiche differente infos de ma base de HTML vers JPEG [ par pot2nut ] bonjoutSerait il possible selon vous avec GD ou autre de convertir une visu d'un page HTML en JPEG ( ou autre ) ?j'aimerai exporter un calendrier sans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales