begin process at 2012 05 31 05:31:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

pagination+mail de confirmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pagination+mail de confirmation

mardi 28 octobre 2008 à 00:59:24 | pagination+mail de confirmation

algantilla

Bonsoir à tous!!

j'aimerai bien faire une simple pagination pour bien ordonner les résultats d'une recherche mutlicritères en php!! j'ai déjà trouvé des codes sur internet concernant la pagination mais je n'ai pas réussi à les adapter à mon code!!
si vous avez un code asser simple qui s'adapte avec les compétences d'une débutante en php merci de me le faire passez

ah encore une petite chose je veux bien envoyer un mail de confirmation à l'utilisateur de mon application après avoir effctué l'opération X !! une fois il clique sur un bouton "terminer" un mail est directement envoyé vers sa boite email pour lui confirmer son inscription

je vous souhaite bonne soirée
jeudi 30 octobre 2008 à 13:24:14 | Re : pagination+mail de confirmation

kopierreko

Salut :)
Pour le mail rien de plus simple:

<?php
$destinataire = truc@machin.fr;
$sujet = bidule;
$message = "Bonjour bidule, etc";
     mail
($destinataire, $sujet, $message);
?>

Mais je ne comprend pas bien de ce que tu entends en une Pagination ... tu veux formater ton résultat ?
Bye

Cette discussion est classée dans : mail, php, simple, confirmation, pagination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!! [ par Maniac ] Salut,voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...Si qq1 savait envoie d'un mail de confirmation [ par EXOCET ] j'ai un mail qui m'est envoyer,dans ce mail j'ai deux boutons Accepter/Refuser.je voudrais que lorsque je clique sur Accepter ça envoie un mail mais j Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada Mail et recup [ par H@lloWin___HiA ] SalutJe sais envoyé un mail avec un script PHP sur un serveurMais peut on envoyer un mail depuis un script qui serait ds localhost (easy php)Le proble Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon envoi mail automatique [ par dargaud ] Bonjour,je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement :est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure tous l pop up de confirmation [ par used ] slt à tous,voila mon problème,j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)Dans ce tableau il y a une dernière co variable string en PHP [ par alainj ] Bonjour, Je récupére du texte a partir d'un champ de formulaire que je stocke dans une variable.Cette variable fait partie du texte d'un mail.lorque l mail et easy php [ par nikos283 ] SalutJ'aimerai tester en local la fonction mail comment la faire fonctioner avec easy php?voici l'erreur que j'ai Failed to Receive in ..merci d'avanc Messages d'erreur pour mon mailing [ par SealCrazy ] SealcrazyVousSaluecomment faire marcher mon mailing:j'ai recuperer le code pour un mailling sur ce site.J'ai copié tous les fichiers ds mon rep racine

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales