begin process at 2010 02 10 04:21:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Pagination de page...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pagination de page...

samedi 23 mars 2002 à 22:36:49 | Pagination de page...

AgentSmith

Salut à tous,
Je souhaiterai avoir quelque indication
pour savoir si il y a une possibilité de
paginer des pages avec la sortie de la base de donnée. Exemple, avec une sortie de 20
annonces de la base de donnée je voudrais
en mettre 10 sur une page html et 10 sur une autre

Quelque indication me serais d'une grande utilité
Merci
J'espere que je n'en demande pas trop
encore merci
dimanche 24 mars 2002 à 11:47:18 | Re : Pagination de page...

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Jour,
bien va falloir que je fasse un tuto la dessus car c'est pas la première fois qu'on me demande ça !
En attendant que je trouve 5 min pour faire le tuto, tu peux alelr voir ici: http://www.phpinfo.net/?p=articles&rub=aff-par-pages

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :

Salut à tous,
paginer des pages avec la sortie de la base de donnée. Exemple, avec une sortie de 20

Merci
encore merci
dimanche 24 mars 2002 à 17:46:47 | Re : Pagination de page...

AgentSmith

Merci pour l'info...
@++

Réponse au message :

Jour,
bien va falloir que je fasse un tuto la dessus car c'est pas la première fois qu'on me demande ça !
En attendant que je trouve 5 min pour faire le tuto, tu peux alelr voir ici: http://www.phpinfo.net/?p=articles&rub=aff-par-pages

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

Réponse au message :

Salut à tous,

Merci
encore merci

Cette discussion est classée dans : base, page, pagination, sortie, indication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion sessions [ par elanspeech ] Salut,J'ai des difficultes a resoudre la gestion de session.quand un utilisateur se logue, je met ma base a jour, s'il se deconnecte, je fais de meme. Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo base comptant une page [ par singlator ] j aimerais comment cree un compteur sur une page bien precise et qu'un autre page s'ouvre au bout de X ouverture de la premiere pagemerci Mise en Forme HTML [ par CouB ] Je m'explique :J'ai un script qui doit me permettre de mettre a jour du text et des images sur une page php.Les données sont saisies via un formulaire pagination sur une page php [ par hbib ] salut,je souhaiterai savoir comment faire pour faire une pagination sur une page phpen effet jai un tableau qui affiche differente infos de ma base de lien d'une page php vers la base de donnee [ par chris81 ] j'ai une base de donne recette avec id, titre, descriptionje voudrais creer une page ou tous mes titre de recette se mettent les uns en dessous des au [?]PB Ajout multiple dans une base[?] [ par nonozy ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec une page php qui récupère des données dans un formulaire.Lorsque les utilisateurs du site cliquent sur mon bouto Probleme avec ID [ par Morgiver ] Je suis en train de faire une partie privée pour mon site je dois donc faire une page d'inscription ce que j'ai fais. Bon quand j'inscri un membre il Pagination avec PHP/MSAccess [ par le_freeman ] Bonjour,je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient me dire comment je pourrais faire un affichage page par page de données récupérées via P URGENT!!! GROS PROBLEME BASE DE DONNEES!!! [ par slog9 ] Slt!C pour la gestion dZun site internet, en fait pour la modification du texte.On arrive sur la page index ou lZon choisit le texte a modifier,et on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales