begin process at 2012 02 14 08:06:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

pagination des resultats d'une recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pagination des resultats d'une recherche

mardi 9 octobre 2007 à 12:41:43 | pagination des resultats d'une recherche

bogossmaroc

Salut les amis !
...bref... j'ai un petit annuaire de cv, et je veux faire une recherche selon des critéres :
Titre : tous / Mr / Mme / Mlle
Experience : tous / entre1 et 5 ans / entre 5 et 10 ans / plus que 10 ans
categorie : tous / informatique / secretaria / commerce / hottelerie /.....
ces criteres sont envoyer vers la page recherche_cv.php ($champs1=$_poste['titre']) ($champs2=$_poste['ville']) ($champs3=$_poste['experience']) ... .
on faite mon prob n'été pas la requéte mais comment decouper les resultats de la recherche sur des pages
j'ai essaiyer la pagination ca marche pour la premiere page mais pour plusieur pages ca marche pas parsqu'il auras besoin une autre fois des valeurs des variables recupéré
"Notice: Undefined index: titre in c:\program files\easyphp1-8\www\recherche_cv.php on line 19
Notice: Undefined index: ville in c:\program files\easyphp1-8\www\recherche_cv.php on line 20
Notice: Undefined index: experience in c:\program files\easyphp1-8\www\recherche_cv.php on line 21
......
".
si vous avez une idée pour resoudre ce prob n'hesiter pas a me la communiquer;
et Merci d'avance pour votre temps sacrifier pour lire ma quest.

mardi 9 octobre 2007 à 13:05:20 | Re : pagination des resultats d'une recherche

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il existe des tonnes de codes faisant de la pagination sur phpcs, ou une limitation du jeu de résultats d'une requête.
Cherches-en, regarde comment ils fonctionnent, et adapte à tes besoins.

mardi 9 octobre 2007 à 13:41:08 | Re : pagination des resultats d'une recherche

bogossmaroc

Merci Mr malalam.
j'ai bien pris plusieurs codes de pagination mais je n'arive pas a s'en sortir;
les codes proposer c'est pour une une requette avec des parametres locale a la page et pas prise d'une autre page; c'est la ou le prob.

mardi 9 octobre 2007 à 13:45:22 | Re : pagination des resultats d'une recherche

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Non, c'est que tu n'as pas compris comment ils fonctionnent.
Tu dois passer entre chaque page une position où commencer l'affichage, et un nombre d'affichages. Ca, ca doit se balader de page en page, en changeant (la position) correctement. Et ton moteur de recherche démarre à cette position.
mardi 9 octobre 2007 à 14:37:45 | Re : pagination des resultats d'une recherche

bogossmaroc

je t'explique plus profendement :
lors du lencement de la recherche les parametres sont passer au moyen du poste de la page consultation.php qui contient le formulaire de recherche vers la page recherche_cv.php .
dans la page recherche_cv.php je recupere les parametre de la recherche :
/*(1)*/   $champs1=$_poste['titre']
/*(2)*/   $champs2=$_poste['ville']
/*(3)*/   $champs3=$_poste['experience']
...
donc ces parametres sont recuperé
et les resultats sont correcte
mais quand tu clique par exemple sur le lien de la 2éme page, la page ce chargede nouveau pour afficher les resultats de la deuxieme page ;
en effet en parcourant le code , la page doit a nouveau recuperer les parametres (1) & (2) & (3) chose qui n'est pas possible pour la deuxieme fois;donc des message d'erreur s'affiche :
"Notice: Undefined index: titre in c:\program files\easyphp1-8\www\recherche_cv.php on line 19
Notice: Undefined index: ville in c:\program files\easyphp1-8\www\recherche_cv.php on line 20
Notice: Undefined index: experience in c:\program files\easyphp1-8\www\recherche_cv.php on line 21
......
donc le probleme consiste sur le faite que la page a besoin a chaque fois des parametres.
et merci pour votre patience

Cette discussion est classée dans : php, recherche, cv, pagination, resultats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème pagination [ par noanis ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant la pagination, car mes données sont affichées dans la partie centrale de ma page principale qui contient a Formulaire d'administration php [ par bretagne22 ] Bonjour, Je recherche DESESPEREMENT un tuto ou un script pour réaliser un formulaire permettant à quelqu'un qui ni connait rien, de mettre facilement Recherche développeur petit projet PHP/MySQL [ par xema ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur pouvant créer un formulaire PHP simple de saisie d'heures de travail par les employés d'une entrepri Faire une recherche par élimination [ par minoula2006 ] Bonjour, tous le monde je suis débutante en php , et j'aimerai bien quelqu'un qui m'aide pour résoudre ce problème. j'ai une partie dans mon backoff Recherche une idée sur la programation d'un site php simple (help) urgen [ par gladiator999 ] Bonjour, je vois que le script sur ce site http://88.191.231.95/ est très simple, il ne contient que 2 ou 3 page php j'aimerai savoir si vous pouvez recherche+pagination [ par squago ] Bonjour à tous, C'est un homme au bord de la crise de nerfs qui vous écrit. Je cherche à adapter un code de recherche et pagination que j'ai récupéré Recherche codeur PHP/MySql rémunér [ par JiBi777 ] Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l Recherche codeur PHP/MySql rémunéré [ par JiBi777 ] Bonsoir, Suite au départ d'un de nos programmeurs, nous sommes à la recherche d'un codeur très disponible, mature, expérimenté et qui applique à la l moteur de recherche moteured10 [ par jlarras ] Bonjour, J'ai téléchargé (légalement) le moteured10php (c'est un moteur de recherche interne). Malheureusement c'est une version originale qui date d recherche avec php/mysql [ par niss87 ] bonjour; je veux rechercher des données sur ma BD, cette derniere contient plus d'un million d'enregistrement...la recherche est devenue tres tres tre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales