Bonjour, je viens de ressortir un script que j'avais acheté il y a longtemps, je souhaite modifier la pagination qui affiche toutes les pages. Je voudrai une pagination de 10 pages puis un lien vers les 10 suivantes.voici le code de la pagination. results = @mysql_query($sql) or die(mysql_error()); $this->pageSize = $pageSize; if ((int)$resultpage <= 0) $resultpage = 1; if ($resultpage > $this->getNumPages()) $resultpage = $this->getNumPages(); $this->setPageNum($resultpage); } function getNumPages() { if (!$this->results) return FALSE; return ceil(mysql_num_rows($this->results) / (float)$this->pageSize); } function setPageNum($pageNum) { if ($pageNum > $this->getNumPages() or $pageNum <= 0) return FALSE; $this->page = $pageNum; $this->row = 0; mysql_data_seek($this->results,($pageNum-1) * $this->pageSize); } function getPageNum() { return $this->page; } function isLastPage() { return ($this->page >= $this->getNumPages()); } function isFirstPage() { return ($this->page <= 1); } function fetchArray() { if (!$this->results) return FALSE; if ($this->row >= $this->pageSize) return FALSE; $this->row++; return mysql_fetch_array($this->results); } function getPageNav($cat='', $url_rewrite) { $nav = ''; if (!$this->isFirstPage()) { $page = ($this->getPageNum()-1); $url = ereg_replace('#CATEGORIE#',$cat,$url_rewrite); $url = ereg_replace('#PAGERESULTAT#',"{$page}",$url); $nav .= "
Precedente "; } if ($this->getNumPages() > 1) for ($i=1; $i<=$this->getNumPages(); $i++) { if ($i==$this->page) { $nav .= "
$i "; } else { $url = ereg_replace('#CATEGORIE#',$cat,$url_rewrite); $url = ereg_replace('#PAGERESULTAT#',"{$i}",$url); $nav .= "
$i "; } } if (!$this->isLastPage()) { $page = ($this->getPageNum()+1); $url = ereg_replace('#CATEGORIE#',$cat,$url_rewrite); $url = ereg_replace('#PAGERESULTAT#',"{$page}",$url); $nav .= "
Suivante"; } return $nav; } } ?> '.$i.''; } ?> si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Cordialement