begin process at 2012 05 31 05:31:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pagination ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pagination ???

jeudi 17 avril 2003 à 12:28:47 | Pagination ???

rich25200

Bonjour !!

Comment fait une pagination ????? quelqu'un a-t-il un exemple ??????

merci

jeudi 17 avril 2003 à 15:11:05 | Re : Pagination ???

Tortuegeniale

Salut

tu mets en variable :
le nombre que tu veux afficher
le nombre total d'enregistrement
le nombre limite par page
le debut de la ou tu cherche ( à 0 au début)

Ensuite a la selection sql tu fait limit debut,nombre a afficher

ensuite tu fais des liens pour les page suivantes qui ont comme variable par exemple affiche.php?debut=10 et hop l'affichage de la page suivante commencera a 10

Ensuite tu te débrouilles pour calculer le nombre de page (facile tu fais nombre total / nombre affiché et tu arrondie le résultat avec ceil() ) et voila tu as ta pagination

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Bonjour !!
>
> Comment fait une pagination ????? quelqu'un a-t-il un exemple ??????
>
> merci
>
>

Cette discussion est classée dans : pagination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pagination de page... [ par AgentSmith ] Salut à tous,Je souhaiterai avoir quelque indicationpour savoir si il y a une possibilité depaginer des pages avec la sortie de la base de donnée. Exe pagination sur une page php [ par hbib ] salut,je souhaiterai savoir comment faire pour faire une pagination sur une page phpen effet jai un tableau qui affiche differente infos de ma base de Problème de pagination [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai un problème de pagination j'ai récuperer un script de "pagination" et cela marche très bien mais lorsque j'utilise une liste dérou Pagination ... [ par Benjamin G ] Bonjour,Je voulais savoir comment on fait pour faire un affichage page/page sans MySQL ?? Pagination avec PHP/MSAccess [ par le_freeman ] Bonjour,je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient me dire comment je pourrais faire un affichage page par page de données récupérées via P pb pagination de resultats [ par yulrick ] bjs a tous , qui va pouvoir me sauvez????mon pbma pagination est en resultat de 3 requetes et mon code me donne soit 4 requete ou 6 enfin ca merde don Pagination avec une bdd Access [ par gaguemp ] bonjour a tous j'ai un problème de paginnation avec une BDD Access et LIMIT ne fonctionne pas sous access. L'équivalent TOP ne prend qu'un seul param Pagination avec nombre de pages [ par sebalex ] Salut à tous,Voilà, j'ai une liste résultant d'une recherche. Cette liste se limite à 5 résultats par page. A présent, je souhaite faire comme la plup Pagination d'un forum [ par notestablished ] Bonjours, voila je cherche a faire une pagination pour mon forum mais le plus simple possible. j'ai bien trouver des scripts sur ce site qui le font m problème de "pagination" !! [ par ysn ] bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment faire pour gérer la pagination au niveau des message postés dans mon forum, je m'explique : lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales