begin process at 2012 05 31 05:32:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

paiement cb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paiement cb

lundi 1 mai 2006 à 13:05:45 | paiement cb

lecoach37

Membre Club
bonjour,
est ce que qq as une info fiable sur la fermeture des centres de paiement ?
je voudrais pas faire d'erreur pour ma boutique en ligne

le coach37
lundi 1 mai 2006 à 18:05:57 | Re : paiement cb

wizard512

Membre Club

Bonjours,

Voici les 3 meilleurs system de payer sur le net et en sécuriter
( bien que aucun systeme sur la planet ne sois sécuriser a 100% )

Paypal :
http://www.paypal.com/fr/
Allopass : http://www.allopass.com/
CyberPaie : https://www.cyberpaie.com/

( Personnellement je ne connait que PayPal et AlloPass [ ils ont le monopole ] )

Satisfait ?

Cette discussion est classée dans : cb, paiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème if($total<25) si montant supérieur a 1000 [ par Tit0x ] Hello tout le monde :)Jai un petit pb, j'ai mit une limite de 25€ pour un paiement par CB, donc quand on commande des produit pour un total de moins d paiement sécurise le code source en php [ par azma_dali ] salut pour ts le monde je sius etde en informatique je veux bien un petit aide pour la programmtion en php et merci Problème Systeme paiement CB (urgent svp) [ par demonn ] Bonjour a tous,voilà j'ai vraiement un souci pour mettre en place le script php que ma fourni ma banque pour le paiement par CB sur mon site.il mon do Questionnement [ par CyberMen30 ] J'ai un problême et je me demande si quelqu'un a déja eu ce genre de situation...J'ai un formulaire d'adhésion avec des données qui sont insérer dans PAIEMENT ELECTRONIQUE [ par wajjou ] COMMENT SE FAIRE LE PAIEMENT ELECTRONIQUE SECURISE  DANS UN SITE?MERCI  D AVANCEJE SUIS ENTRAIN DE PREPARER MON PFE mico paiement [ par sniper001 ] salut je suis neuf dans la programmation mais j'aimerais pemettre a mes visiteur de telecharger des truc sur mon site avec un code qu'ils auront recu paiement sécurisé [ par ali_baba ] bonjour,je désire avoir des informations pour la sécurisation des paiements pour un site de e-commerce en cours de développement sous php.Merci d'avan paiement sécurisé en ligne [ par ju0123456789 ] Bonjour,Bon, j'ai posté mon message déjà une 1ere fois ce matin mais visiblement pas sur le bon topic, j'éspère juste ne pas me tromper cette fois ci Lycous n'accept le Paiement quwe par Credit Card ! [ par MiniProgramer ] Salutje voudrasi ouvrir un Daomain chey Lycos mais a la fin je peut faire le paiement que par une Cridit card.Je voudaris faire le paiement par PayPal lier une application web avec un terminal de paiement [ par zoom_madouxa ] Bonjour,Je suis un jeune developpeur php et j ai la tache de relier  une application web  avec un terminal de paiement  ( materiel qui prend les carte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales