begin process at 2012 05 31 05:32:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

PAIEMENT ELECTRONIQUE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PAIEMENT ELECTRONIQUE

mardi 3 avril 2007 à 18:47:19 | PAIEMENT ELECTRONIQUE

wajjou

COMMENT SE FAIRE LE PAIEMENT ELECTRONIQUE SECURISE  DANS UN SITE?MERCI  D AVANCEJE SUIS ENTRAIN DE PREPARER MON PFE 
mercredi 4 avril 2007 à 01:29:40 | Re : PAIEMENT ELECTRONIQUE

jnbrunet

En général tu utilises les scripts que paypal (je nomme lui car il est très populaire, mais il y en a d'autres ) va t'offrir une foi que tu te seras enregistré avec eux. Renseignes-toi auprès d'eux pour savoir comment ça fonctionne. Il en font surment par sur leur site web. Ils doivent te fournir des scripts déjà fait.

-Jn-
vendredi 29 février 2008 à 23:16:40 | Re : PAIEMENT ELECTRONIQUE

motorolav3

salut monsieur,
vous pouvez utiliser la librairie openssl pour sécuriser les paiements sur le web, openssl gére les protocoles ssl et set pour la sécurité.
moi aussi ,j'ai le meme PFE "module de paiement electronique" ,si pouver vous aussi m'aider comment se fait la démarche et merci

www.openssl.org (pour les sources de openssl+manuel d'utilisation).

adnen

Cette discussion est classée dans : paiement, electronique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paiement sécurisé [ par Tasuki ] Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne les systhème de paiement en ligne sécurisé ???Je programme un site en PHP et nous serions intérressé Formulaire et passerelle de paiement. [ par Tranquilou ] Bonjour, Voilà, ça fait quelques temps que j'essaie de me mettre au PHP pour développer des formulaires et une passerelle de paiement de type Eurowebp Paiement Direct en Ligne [ par zeeleyou ] Bonjour, Je développe actuellement un e-commerce pour perfectionner mes connaissances et pourquoi pas, m'en servir plus tard. Je vois déjà comment dév Créer un site comunotaire et de paiement en ligne [ par Parisyne ] Bonjour je voudrai savoir ccomment faire pour pour créer un site de paiement en ligne ? je vous explique ce que je veux faire : Un site pour notre ass [PHP] exec + lien relatif ( Paiement sécurisé SSL) [ par nitrique ] David, à VERSAILLES Problème if($total<25) si montant supérieur a 1000 [ par Tit0x ] Hello tout le monde :)Jai un petit pb, j'ai mit une limite de 25€ pour un paiement par CB, donc quand on commande des produit pour un total de moins d paiement sécurise le code source en php [ par azma_dali ] salut pour ts le monde je sius etde en informatique je veux bien un petit aide pour la programmtion en php et merci paiement cb [ par lecoach37 ] bonjour,est ce que qq as une info fiable sur la fermeture des centres de paiement ?je voudrais pas faire d'erreur pour ma boutique en lignele coach37 Problème Systeme paiement CB (urgent svp) [ par demonn ] Bonjour a tous,voilà j'ai vraiement un souci pour mettre en place le script php que ma fourni ma banque pour le paiement par CB sur mon site.il mon do Questionnement [ par CyberMen30 ] J'ai un problême et je me demande si quelqu'un a déja eu ce genre de situation...J'ai un formulaire d'adhésion avec des données qui sont insérer dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales