begin process at 2012 05 31 05:32:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Paiement en ligne securisé (sur hébergeur)...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paiement en ligne securisé (sur hébergeur)...

lundi 28 septembre 2009 à 15:36:58 | Paiement en ligne securisé (sur hébergeur)...

olafolf

Bonjour à tous,

En général, je trouve toujours des solutions, mais là, vu les risques, je préfère eviter les bidouillages.

La situation :
- Un site où doit être vendu des biens.
- hébergé sur un serveur mutualisé.
- où je ne peux accéder directement à openssl (/var/...).
- Site en PHP 5 (apache 1.3 de mémoire).
- Paiement avec Paypal.

Ma problèmatique :
- Que dois je faire dans le cas présent pour pouvoir réussir une connection sécurisé (https)?
- Si on m'intalle la cle privé et le certificat public, sans que je puisse accéder au service openssl (/var/...), quel option ai je pour avoir une sécurisation de ma transaction (Paramettrage au niveau .htacces, au niveau code source...?).

Jusqu'a présent je n'ai rien trouvé pouvant collé à mon besoin, et préférant éviter le rustinage je vous remercie de toutes vos réponses.
mercredi 30 septembre 2009 à 21:56:30 | Re : Paiement en ligne securisé (sur hébergeur)...

NuDub

Bonjour,

Je suis dans cette démarche également, du moins je prend des infos.

Sur Paypal (fr) tu as un zone Developper où il te montre comment intégrer paypal, donc tu peux le faire en étant sur un mutualisé.

Après il y a tu vera plusieur possibilité par exemple juste un bonton ou un système de panier.

Après sa dépend si tu as ton propre panier dans ce cas soit sa transfert le total a payer ou le panier a Paypal .

Ensuite il y a des otpion si tu redirige le client etc...

Mais faut vraiment que tu lise sur leur site sa t'expliquera ça bien plus clairement et en détails.

Ensuite faut utilisé un compte business (voir le site également) car avec un compte lambda tu as des limite pas pratique pour du commerce.

Par contre dans mes recherche j'ai vu que il falais précisé quelque part au client de bien attendre la redirection pour que tous le cycle se termine et toi ainsi bien recevoir l'infos du payement (mais t'es payé).

Donc je répond pas totalement car encore une fois une visite du site Paypal section Dev sera plus complète.

Mais la transaction ce passe en https et sur leur site mais pas génant pour l'utilisateur.

En tous cas sa s'adapte bien car y a des code pour différente cituation.

Si tu gére ou pas le panier ou eux etc...

Donc le code source il te le donne tu adapte les produit prix reduc, etc....

Bonne continuation.

Cette discussion est classée dans : ligne, site, hébergeur, paiement, securisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un site comunotaire et de paiement en ligne [ par Parisyne ] Bonjour je voudrai savoir ccomment faire pour pour créer un site de paiement en ligne ? je vous explique ce que je veux faire : Un site pour notre ass paiement en ligne [ par souna2010 ] st je suis débutant en php et mysql;je veux intégrer le module de paiement en ligne dans mon site qui comprend une base de données contenant les catég développer applictoin web [ par guichaoui ] aider moi à résoudre se probléme : je vais développer une application web qui permet de mettre les ressoures d'un vidéothéque en ligne ;et il faut que paiement sécurisé en ligne [ par ju0123456789 ] Bonjour,Bon, j'ai posté mon message déjà une 1ere fois ce matin mais visiblement pas sur le bon topic, j'éspère juste ne pas me tromper cette fois ci Page blanche quand je mets le site en ligne [ par Shikapowa ] Mesdames mesdemoiselles messieurs bonjour.Après avoir avoir trouvé mes erreurs javascript, je me lance dans un plus grand problème: la mise en ligne d securisé les upload sur mon site [ par elistein2 ] bonjour, voila ma premier question sur le site je suis un débutant. je suis entraine de faire un site qui propose au clients de "uploder" des fichiers vendre en ligne avec le moins de risque possible [ par bchrist ] Bonjour! J'ai développé un site web dans lequel, je souhaite intégrer un espace de vente en ligne. j'ai souscris à un hébergement. Je ne dispose pas d Site Chat (gestion de droits) [ par nexper ] Bonjour , j'envisage de créer un site contenant différents sections (chat , inscription,abonnement,pages_perso,gallerie_photo,annonces,rencontres,webc BON DE COMMANDE [ par maroc971 ] bonjour je suis entrain de crée un site de vente d'objets artisanaux pour des mais africains, j'ai pris comme logiciel cariboost pour ce faire...et po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales