begin process at 2012 05 31 05:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

paiement en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paiement en ligne

mardi 6 avril 2010 à 02:26:50 | paiement en ligne

souna2010

st je suis débutant en php et mysql;je veux intégrer le module de paiement en ligne dans mon site qui comprend une base de données contenant les catégories des appels d'offre de site et pou chaque catégorie il y a des sous catégories et les prix de ces services ;je suis chargé de mieux organiser la base de données avec mysql sur easy php v1.6.0.0 pour la rendre plus accessible au client qui va choisir le service qu'il veut commander puis il passe directement à un formulaire pour le paiement.svp donnez moi une solution et expliquez moi méme en générale

merci bcp et répondez moi svp!!
mardi 6 avril 2010 à 09:04:59 | Re : paiement en ligne

Teclis01

Regarde chez les solutions clefs en main genre paypal.

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie  Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classée dans : ligne, site, php, mysql, paiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message