begin process at 2012 05 31 05:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

paiement en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paiement en ligne

mardi 6 avril 2010 à 02:26:50 | paiement en ligne

souna2010

st je suis débutant en php et mysql;je veux intégrer le module de paiement en ligne dans mon site qui comprend une base de données contenant les catégories des appels d'offre de site et pou chaque catégorie il y a des sous catégories et les prix de ces services ;je suis chargé de mieux organiser la base de données avec mysql sur easy php v1.6.0.0 pour la rendre plus accessible au client qui va choisir le service qu'il veut commander puis il passe directement à un formulaire pour le paiement.svp donnez moi une solution et expliquez moi méme en générale

merci bcp et répondez moi svp!!
mardi 6 avril 2010 à 09:04:59 | Re : paiement en ligne

Teclis01

Regarde chez les solutions clefs en main genre paypal.

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie  Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classée dans : ligne, site, php, mysql, paiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nbr de ligne d'une requete [ par eryk17 ] je voudrai recuperer le resultat d'une requete pour le foutre dans un bouton radio, pour cela il me faut connaitre le nombre de ligne de cette requete mysql et php [ par imsse ] salut a tous je dois faire un site internet en php . Dans ce site il y aura une partie administrateur qui permettra de pouvoir changer le site ( modi pret à me jeter par la fenetre (delete mysql) [ par sniperts ] voila je veux supprimer des champs via un formulaire dynamiquele formulaire se charge bien , mais la suppression ne fonctionne pas, qqn peut m aider!v panier virtuel php ??!! [ par KIss Cool ] Salut a tousJe suis nouveau sur ce site et complètement debutant en php, limite ignard.Je dois créer un système de panier virtuel pour un site commerc PHP & MySQL ne reconnait pas les aut de ligne (CRLF) [ par Himselff ] Bonjour tout le monde, Une petite base de données MySQL peuplé en VB d'une petite application, je veux afficher les informations de ce programme sur l Créer un site comunotaire et de paiement en ligne [ par Parisyne ] Bonjour je voudrai savoir ccomment faire pour pour créer un site de paiement en ligne ? je vous explique ce que je veux faire : Un site pour notre ass PHP/MySQL en ligne de commande [ par nico1214 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec MySQL quand j'exécute un fichier PHP via une ligne de commande (dans le but d'insérer ensuite cette ligne de command localisation d'un bdd sur un serveur gratuit [ par baoups ] bonjour a tous je possède un site internet sur un hébergeur gratuit (ifrance) et j'aimerai m'en servir comme fichier déchange entre plusieurs utilisat site php/mysql exécutable sur cd [ par pixizone ] Bonjour,J'ai créé un site php/mysql (consultation bdd et recherche). Je voudrais le transposer sur cd avec exécution directe. Pouvez-vous m'aider?Merc AU secourrrrrrrrrrrrssssssssss [ par twixster ] Bonjour :Voila, je vous poste mon code, mais d'abord je vous explique, j'affiche a ubout de chaque ligne( c'est a dire chaque fois qu'on a fait enter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales