begin process at 2012 02 15 17:28:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Paiement sécurisé chez Online

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paiement sécurisé chez Online

mardi 14 avril 2009 à 23:40:16 | Paiement sécurisé chez Online

lawraC

Bonjour tout le monde,

j'ai besoin de mettre en place une solution de paiement en ligne sur le site de mon asso.
Je suis hébergée chez Online.
Or, j'ai consulté leur doc mais je comprends pas tout.
Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne exactement ?

Merci d'avance pour toute aide apportée.

Lawra C.

Cette discussion est classée dans : online, paiement, sécurisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paiement sécurisé [ par Tasuki ] Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne les systhème de paiement en ligne sécurisé ???Je programme un site en PHP et nous serions intérressé paiement sécurisé en ligne [ par ju0123456789 ] Bonjour,Bon, j'ai posté mon message déjà une 1ere fois ce matin mais visiblement pas sur le bon topic, j'éspère juste ne pas me tromper cette fois ci paiement sécurisé [ par ali_baba ] bonjour,je désire avoir des informations pour la sécurisation des paiements pour un site de e-commerce en cours de développement sous php.Merci d'avan paiement sécurisé [ par marouenetrab ] bonjour, je désire avoir des informations pour [color=red]la sécurisation des paiements[/color] pour un site de e-commerce [size=200]en cours de dével module paiement sécurisé en php [ par developpeusenet ] Bonjour , je suis entrains de faire un site marchand pour cela je dois implémenter un systéme de paiement en ligne mais je n'ai aucune idée concernant paiement suite à un mail [ par daniel60 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'idée sur la façon de procéder pour un paiement en ligne sans panier. Voici la procedure: Je recois un mail de deman récupérer panier après paiement par CB [ par carolet ] Bonjour, J'ai mis en place un système de paiement en ligne via la solution e-transactions du crédit agricole. Mon problème est que je n'arrive pas à Envoyer de l'argent paypal automatiquement [ par Seb1703x ] Bonjour, sur un site que je develope, j'aimerai donner la possibilité au membre de demander un paiement automatiquement envoyé par paypal. Mais je paiement en ligne [ par souna2010 ] st je suis débutant en php et mysql;je veux intégrer le module de paiement en ligne dans mon site qui comprend une base de données contenant les catég Synchronisation/online [ par Sikil ] Bonjour , voilà j'aimerai bien faire un petit jeu en développement web ( genre le pendu,morpion ou un truc du genre ) pour avoir plus d'expérience ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales