begin process at 2010 02 10 09:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Paiement sécurisé chez Online

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paiement sécurisé chez Online

mardi 14 avril 2009 à 23:40:16 | Paiement sécurisé chez Online

lawraC

Bonjour tout le monde,

j'ai besoin de mettre en place une solution de paiement en ligne sur le site de mon asso.
Je suis hébergée chez Online.
Or, j'ai consulté leur doc mais je comprends pas tout.
Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne exactement ?

Merci d'avance pour toute aide apportée.

Lawra C.

Cette discussion est classée dans : online, paiement, sécurisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paiement sécurisé [ par Tasuki ] Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne les systhème de paiement en ligne sécurisé ???Je programme un site en PHP et nous serions intérressé paiement sécurisé en ligne [ par ju0123456789 ] Bonjour,Bon, j'ai posté mon message déjà une 1ere fois ce matin mais visiblement pas sur le bon topic, j'éspère juste ne pas me tromper cette fois ci paiement sécurisé [ par ali_baba ] bonjour,je désire avoir des informations pour la sécurisation des paiements pour un site de e-commerce en cours de développement sous php.Merci d'avan Accès sécurisé [ par vxr888 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un petit forum / système de login - password made in moi-même et pour sécuriser les mots de passe je les crypte en md HELP!! fin de session & mysql [ par eax ] bonsoir,j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lorsq comment se deconnecté d'une session ? [ par coolboy78 ] ce que j'aimerai faire c que quand un utilsateur se logue que sa mettre à 1 le champs online par exemple et quand il ferme la fenetre ou qu'il aille s comment se deconnecté d'une session ? [ par coolboy78 ] ce que j'aimerai faire c que quand un utilsateur se logue que sa mettre à 1 le champs online par exemple et quand il ferme la fenetre ou qu'il aille s Lycous n'accept le Paiement quwe par Credit Card ! [ par MiniProgramer ] Salutje voudrasi ouvrir un Daomain chey Lycos mais a la fin je peut faire le paiement que par une Cridit card.Je voudaris faire le paiement par PayPal Formulaire chez Online [ par dragon38 ] Bonjour. J'aimerais créer un formulaire pour un site hébergé chez Online. Voici l'exemple que donne Online : Fichier où se trouve le formulaire : Ent lier une application web avec un terminal de paiement [ par zoom_madouxa ] Bonjour,Je suis un jeune developpeur php et j ai la tache de relier  une application web  avec un terminal de paiement  ( materiel qui prend les carte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales