begin process at 2012 05 31 05:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

paiement sécurise le code source en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paiement sécurise le code source en php

mercredi 1 mars 2006 à 00:56:40 | paiement sécurise le code source en php

azma_dali

salut pour ts le monde je sius etde en informatique je veux bien un petit aide pour la programmtion en php et merci
mercredi 1 mars 2006 à 01:18:24 | Re : paiement sécurise le code source en php

darkduck

Bonjour,
C'est très vague ce que tu nous demandes là. Tu veux quoi au juste ???

Je te conseille de faire un petit tour sur ce site et de regarder les sources qui sont déjà en ligne, ça t'aidera énormément.
Par contre si tu as besoin d'une aide sur un point précis, n'hésite pas à nous demander

Bon courage...
mercredi 1 mars 2006 à 05:10:08 | Re : paiement sécurise le code source en php

sjon

Sael og blesuð

Voir les tutos pour commencer ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
mercredi 1 mars 2006 à 05:17:58 | Re : paiement sécurise le code source en php

sjon

Sael og blesuð

Autrement sof ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
samedi 18 mars 2006 à 01:07:39 | Re : paiement sécurise le code source en php

azma_dali

merci pour tous

Cette discussion est classée dans : code, php, source, paiement, sécurise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formatage du code source php [ par Mikelepsycopat ] Bonjourje voudrais savoir si un programe exite pour Formater du code php.Je sais Que dreamwever le fais pour le code htm mais ils ne le fais pas pour code source d'une fonction fournie par PHP (sort())? [ par zoukozouko ] Salut!J'ai besoin de récupérer le code source de la fonction sort() fournie par php. Comment puis-je l'obtenir?Mon problème est le suivant : j'ai deux Le code source PHP de download.php [ par saif1982 ] j'ai un code PHP  que j'ai manipulé pour permettre aux visiteurs de télécharger des cours et divers documents :include ("connect.php"); $filesdir = 'f code source d'insertion en php [ par sandramayel ] bonjour, j'ai rédigée un simple script en php ,qui sert à insérer des données dans une table d'une bese de données mysql,voila mon script: <? if (is code source pour telechargement en php [ par meryemmajda ] je cherche un code source pour pouvoir telecharger des fichier pdf avec php code source php [ par miyir123 ] bonjour, est ce qu'une personne pourrait m'aider en me donnant un script pour faire une liste deroulante des donnees qui sont dans une table et ainsi Code source PHP [ par mostafaboukhar ] Salut tout le monde j'ai besion du code php qui calcule la distance en 2 aéroports merci code source pour prendre un rendez-vous (PHP) [ par djwael ] bonjour, SVP, je voudrais le code source pour faire un rendez-vous(par PHP). Je voudrais une solution sous forme d'un calendrier qui contient des case 2 cookies sont créés par setcookie. Pourquoi ? [ par jytest ] Bonjour, Cette instruction php [code=php] setcookie ("user", "admin", 36600, null, null, false, true) [/code] me crée toujours un double cookie : - Comment afficher une image stocké dans la base de données?? [ par djibidl ] Bonjour, Je réalise un tp dans lequel je dois manipuler des images jpeg et gif. La démarche pour l'insertion marche b1. Elle est fait avec un formulai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales