begin process at 2012 05 31 05:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Paiement sécurisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paiement sécurisé

mardi 3 juin 2003 à 16:39:41 | Paiement sécurisé

Tasuki

Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne les systhème de paiement en ligne sécurisé ???

Je programme un site en PHP et nous serions intérressé de créer un magazin en ligne.

Merci d'avance pour vos réponse ^__^
mardi 3 juin 2003 à 19:00:00 | Re : Paiement sécurisé

eax

salut!

faut voir ça avec ton hébergeur, si il propose les connexions sécurisées
aprs, comment ça marche, je ne sais pas lol...

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne les systhème de paiement en ligne sécurisé ???
>
> Je programme un site en PHP et nous serions intérressé de créer un magazin en ligne.
>
> Merci d'avance pour vos réponse ^__^
mardi 3 juin 2003 à 20:33:07 | Re : Paiement sécurisé

Tortuegeniale

Salut

le paiement sécurisé marche comme ça : quand le gars valide son panier par exemple, il arrive sur une page du serveur de la banque, il rempli le formulaire e envoi le tout.

Tu n'as pas accés à ses coordonnées bancaire et il faut obligatoirement etre au registre du commerce pour pouvoir faire du commerce sur le net.

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne les systhème de paiement en ligne sécurisé ???
>
> Je programme un site en PHP et nous serions intérressé de créer un magazin en ligne.
>
> Merci d'avance pour vos réponse ^__^

Cette discussion est classée dans : ligne, paiement, sécurisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paiement sécurisé en ligne [ par ju0123456789 ] Bonjour,Bon, j'ai posté mon message déjà une 1ere fois ce matin mais visiblement pas sur le bon topic, j'éspère juste ne pas me tromper cette fois ci Fichier sécurisé [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai à créer un panier d'achat de revue en ligne.Les personne qui entreront sur la page, auront à cliquer sur des images de revues et une fois paiement sécurisé [ par ali_baba ] bonjour,je désire avoir des informations pour la sécurisation des paiements pour un site de e-commerce en cours de développement sous php.Merci d'avan Paiement sécurisé chez Online [ par lawraC ] Bonjour tout le monde,j'ai besoin de mettre en place une solution de paiement en ligne sur le site de mon asso.Je suis hébergée chez Online. Or, j'ai Paiement en ligne intégré ou externe ? [ par Orange73 ] Hello, Je souhaiterais savoir quelle est la meilleur solution entre un systeme de paiement en ligne intégré ou un webservice tel que paypal ou google paiement en ligne [ par souna2010 ] st je suis débutant en php et mysql;je veux intégrer le module de paiement en ligne dans mon site qui comprend une base de données contenant les catég Paiement en ligne securisé (sur hébergeur)... [ par olafolf ] Bonjour à tous, En général, je trouve toujours des solutions, mais là, vu les risques, je préfère eviter les bidouillages. La situation : - Un site paiement sécurisé [ par marouenetrab ] bonjour, je désire avoir des informations pour [color=red]la sécurisation des paiements[/color] pour un site de e-commerce [size=200]en cours de dével Paiement Direct en Ligne [ par zeeleyou ] Bonjour, Je développe actuellement un e-commerce pour perfectionner mes connaissances et pourquoi pas, m'en servir plus tard. Je vois déjà comment dév module paiement sécurisé en php [ par developpeusenet ] Bonjour , je suis entrains de faire un site marchand pour cela je dois implémenter un systéme de paiement en ligne mais je n'ai aucune idée concernant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales