begin process at 2012 05 31 05:33:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

paiement suite à un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paiement suite à un mail

vendredi 22 octobre 2010 à 17:31:04 | paiement suite à un mail

daniel60

Bonjour,
Je suis à la recherche d'idée sur la façon de procéder pour un paiement en ligne sans panier.

Voici la procedure:
Je recois un mail de demande de reservation, suite à ce mail, la réponse par mail doit envoyer grace à un bouton sur le paiment en ligne de la banque CICcybermut. Je dispose de leur kit.
Par contre, je ne sais pas comment m'y prendre, faut-il passer par une base de donnée? Il faut pour chaque mail envoyé pour le réglement, un montant différent. Comment faire? un formulaire que je rempli en ligne avec un envoie au client, par mail avec un bouton de renvoie sur le site de paiement, mais quand est -il du montant?
Merci pour vos idées, réponses, si quelqu'un a deja eu ce cas?
Daniel

Cette discussion est classée dans : bouton, mail, ligne, suite, paiement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paiement sécurisé [ par Tasuki ] Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne les systhème de paiement en ligne sécurisé ???Je programme un site en PHP et nous serions intérressé bouton parcourrir [ par webetoile ] Bonjour j'ai résussi a créer un formulaire avec une personne que je connais et le un fois le formulaire valider je recois un mail avec son contenu mai Stocker une variqbla dans un bouton [ par nagrom_om ] Salut.Voila j'ai un module de recherche de congé qui me permet de lister tous les congés d'un utilisateur.Au bout de chaque ligne de résultat j'ai deu Créer un site comunotaire et de paiement en ligne [ par Parisyne ] Bonjour je voudrai savoir ccomment faire pour pour créer un site de paiement en ligne ? je vous explique ce que je veux faire : Un site pour notre ass Envoi de mails grâce à une liste d'e-mail au format txt? [ par paprikarmasutra ] Voilà,je dispose d'un fichier texte qui énumère tous les e-mails de mes visiteurs, ligne par ligne, du type :trucmuch@yahoo.frzozo@hotmail.combidule@w colorier un ligne sur deux [ par herveguedj ] salut je voulais savoir comment faire pour colorier une ligne sur deux dan sun tableau a la suite d'une requete sql et une boucle while je m'exiplique mail en php [ par AlouiGroup ] je veut de l'aide sur la configuration requise pour envoyer un e-mail en PHP sans rencontrer le message d'erreur suivant:(Warning: mail(): Failed to c Probleme de lecture d en en tete de mail [ par lilo44 ] Bonjour,Je suis sur un probleme. j essaie d affiche l en tete d un mail mais j ai un probleme sur le SUJETle sujet est dans l en tete : [...]Subject: PHP [ par Slyders ] Bonjour, je génére avec une requete toute  une liste d'informationJe recupère ces infos sans problème et dans une colones je fait un bouton avec comme Renvoi à la ligne dans un bouton submit [ par wadpap13 ] Bonjour à tous !Voici comment j'affiche mon texte dans mon bouton submit :">Sachant que $donnees[2] est le résultat d'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales