begin process at 2012 02 14 21:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

palteforme de telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

palteforme de telechargement

lundi 11 février 2008 à 19:07:02 | palteforme de telechargement

dodji_phpcs

Bonjour tous le monde. J'aimerais creer une plateforme de telechargement de music en ligne payant. Quelqu'un peut-il m'aider?
mardi 12 février 2008 à 07:10:53 | Re : palteforme de telechargement

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
on y gagne combien si on t'aide ?

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : telechargement, palteforme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Telechargement de fichiers [ par TheLenain ] Je voudrais savoir comment il faut faire pour telecharger des fichiers distant de maniére automatique via un script PHP.Merci de votre reponseLenain, Telechargement et FTP [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tousJe rencontre des difficultés avec les FTP... par exemple, il ne veut po se connecter, et c'est bien chiant...J'ai vérifié l'adresse, et Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem Telechargement de fichier [ par Cryss66 ] bonjour !!Je suis un grand débutant en php. j'ai crée un site avec un explorateur de fichiers pour que les personnes de mon reseau puissent voir mes f Interference entre le echo et le telechargement [ par frenchnounours ] J'ai un probleme : Voilà mon code :header("Content-Type: application/force-download");header("Content-disposition: attachment; filename=Donnees.bbm"); Telechargement de Fichier (.zip) pour les membres uniquement [ par Fred_Boni ] Bonjour à tous,Je souhaite autoriser le telechargement de fichiers aux membres du site ayant saisi leur login et mot de passe.A l'heure actuelle, j'ar Telechargement automatique [ par ASPerix ] Bonjour,Voila, je créé un fichier$fp=fopen("../$fich.doc","w");qui est enregistré sur le serveur, dans le répertoire vouluj'écrit dedans....je le ferm [Recherche] script de telechargement [ par pktre ] slt all , je recherche un script php de telechargement comme dans phpnuke , xoops , etc ...si kelkun en coné svpURGENT (pour site professionnel a mett telechargement multiple [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il est possible de télécharger des fichiers.Je le fait par download forcé.Je me demandais s'il étais possible de fair Telechargement bien terminé !! [ par orsam ] Bonjour à tous !Une petite question : Comment savoir si un download s'est bien terminé ?Je m'explique ! J'ai une source, qui genere un zip suite à la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales