begin process at 2010 03 20 20:43:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

panier dans un site e-commerce sans espace membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

panier dans un site e-commerce sans espace membre

lundi 5 février 2007 à 01:01:40 | panier dans un site e-commerce sans espace membre

yanne1985

salut

quelle est la bonne methode pour realiser un panier dans un site sans authentification ?

le client ajoute les poroduits au panier et à la fin valide sont panier pour passer la commande?

si je stoke les produit ajoutés dans une table panier ? et suposant que j'ai les champs suivants dans cette table

|  produit      |
|  quantite     |
| commande |
|_________|

comment je peux faire la difference entre les differente commandeou client c'est a dire je stoke koi dans le champs commande ?
j'ai entendu parler du session id est ce qu'il sera util ici ou bien je peut designé les produit d'un seul client par son adresse IP
merci d'avance

lundi 5 février 2007 à 01:27:50 | Re : panier dans un site e-commerce sans espace membre

vilhjalms

Saell og blesuð

Voir les sessions. un tuto existe ici

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
lundi 5 février 2007 à 21:32:34 | Re : panier dans un site e-commerce sans espace membre

stu76

Membre Club

Salut Yan,

Ton prob je le connais bien car j'ai moi même développé un site e-commerce, moi perso pour ce genre de site j'opte pour un minimum de sérieux. Je m'explique :

1. liste des prix accesible sans être enregistré sur le site;
  2. Obligation de s'enregistrer sur le site pour des achats,afin d' avoir les coordonnées exacte de l'achteur

Avantage, un client à un ID (identifiant) cette id est unique donc tu peux suivre les commandes des clients de manières très simple et très clair. Pour une commande il te faut l'id du client, l' id des différents produits, l'id de la commande. Faire un bon site e-commerce n'est pas simple car il faut penser à beaucoup de chose. Mais c'est une très chouettes expériences.

De plus sur ce genre de site il faut un max de sécurité pour que n'importe qui n'achète pas des produits sur le nom d'un autre, ... et bien plus de conneries du genre. La session est un bon moyen de sécurité sur plusieurs points. Mais c'est très long à expliquer, il y a plein de source sur internet pour t'aider.

Voilà si tu veux un peu plus d'explication tu peux me contacter,

++

Stu76

Cette discussion est classée dans : site, commande, client, produit, panier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de produit selon le panier [ par wacha ] Bonjour,Je suis actuellement en train de réaliser un site de vente de produit d'occasion. Mais j'ai un probleme (evidement ca serai trop facile sinon Paypal + Panier d'achat + Session client ... [ par yank76 ] Salut à tous, Je vais essayer de vous expliquer rapidement mon problème ... Je dois faire un site avec exactement les mêmes fonctions que celui la Sessions, Panier... [ par memen_27 ] Bonjour,Est ce qu'il y a quelqu'un qui comprends bien les sessions parce que moi je suis nulle < Executer un programme coté client [ par frenchnounours ] Voilà, j'utilise pour l'instant la commande exec pour executer un programme, mais celui-ci s'effectue coté serveur.Serait-il possible de le faire exec mettre un identifiant a l'entrer de mon site [ par solofismen ] bonjours a tous , voila je suis novice dans tout ca , j'ai realiser un site pour ma societe a l aide d'un logiciel de creation de site , mais voila je pb suppression article dans un panier [ par justine75 ] bonsoir! voilà j'aimerais supprimer des articles dans mon panier voici le code de mon panier : [code] include ("definitioninfo.php");include ("aff_pa stop achat de produit si pas loggué ou pas inscrit sur le site [ par justine75 ] bonjour!je creé un projet de site qui vends des produits informatiquespour pouvoir acheter sur ce site, l'utilisateur doit avoir préalablement être in suppression d'article d'un panier [ par justine75 ] bonjour!petit problème lors de la suppression d'article dans mon panieron m'a aidé mais ça ne marce pas... et je ne comprends pas vraiment pourquoi... problème dans une requette [ par devmouad ] qauand j'exécute le bout de code suivantif(!isset($_POST['d1']) && !isset($_POST['d2']))$s=" SELECT * FROM detail_cmd,commande where detail_cmd.id_det liste déroulante [ par RoAmina ] Bonjour, Je débute en PHP et j'essaye de faire une site pour la gestion de base de données pour mon entreprise. mais je suis bloqué dans la page ou je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales