Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : panier d'icones comme iconmania.com [ Archives / AU SECOURS !!! ] (orsam)

mercredi 12 janvier 2005 à 21:34:51 | panier d'icones comme iconmania.com

orsam

Bonjour à tous,

J'ai vu que Nix avais ajouté un catalogue d'icones en collaboration avec Iconmania.com.

Quelqu'un aurait il la source de ce code ?

Je ne sais pas bien en quoi c'est développé mais c'est trrés sympa pour télécharger plusieur documents ou images...

Merci à tous

Orsam

jeudi 13 janvier 2005 à 07:26:34 | Re : panier d'icones comme iconmania.com

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour.

Le site est développé en asp.net, et cela fait déjà quelques années qu'il existe.

L'adresse exacte est www.icomania.com

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classé dans : icones, panier, iconmania

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookie et fonction [ par Masterfight ] Salut,j'ai un cookie qui a cette gueule :$panier[paris]$panier[newyork]etcPuis-je, et si oui comment, passer le "paris" en paramètres das une fonction Panier sans base de données [ par leskritiques ] Voila g un probleme pour réaliser un panier en php.Je n'arrive pas a touver la fonction qui permet de cliquer sur un lien et ajoute un produit dans un création d'un panier sur un site commercial [ par Claude32 ] Un ignorant...Eh oui, je suis un ignorant dans tout ce qui est programmation !!! Voilà, je suis en train de créer un site commercial avec dreamweaver systeme de panier de selection... [ par h2h ] voila sur mon appli lutilisateur a la possibilité de selectionné plusieurs critere et selon ses choix une liste est générer ( une liste de bien presen Cherche icones pour mon site [ par apz ] salut tout le monde,je cherche des icones pour mon site pour les mettre devant les titres des menu suivants :- Site- Membres- Identification- Patenair Classe et panier [ par romalafrite ] http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12931Quelqu'un peut me dire comment récupérer le contenu du panier une fois que la sélection a été faite ?visit inte actualisation du caddie ? [ par etudianto ] Bonjour,J'ai un petit script de type caddie avec envoie des données par url vers la page panier?php.Le code du lien est le suivant :&ajoutPanier=AJOUT Probleme simple de chekbox... [ par sly2004 ] Slt a tousVoila mon GROS probleme :)j ai crée un panier avec des fonctions (add, update...)en javascript qui recupere diverse info en fonction de l 'a problême avec les tableaux de sessions [ par jojoinfo ] jojo de GrenobleBonjour à tous, Je suis en train de faire un panier pour un site commerçant et j'ai un problême avec les variables de sessions php 4. Panier et gestion de la quantité (base de données) [ par gatounec ] Bonjour,Je crée actuellement un panier virtuel mais contrairement à la majorité des codes que j'ai pu trouvé, il utilise la base de données avec une t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.