begin process at 2010 03 18 04:03:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Panier PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Panier PHP

samedi 21 avril 2007 à 11:38:56 | Panier PHP

idrisidev

slt tt le monde ,
j'ai fai un code php pour ajouter des produit au panier ,l'ajout fait bien mais il m'affiche le message suivant que jai pa pu résoudre :
Notice: Undefined variable: liste in c:\program files\easyphp1-8\www\boutique\panier.php on line 32

voici le script d'ajout :
if ($ajoutPanier=="AJOUTER")
{
if ((!isset($_SESSION['liste']))&&($ajoutPanier=="")) {$liste[]=array("VIDE",1,0,0);}
if (isset($_SESSION['liste'])) $liste=$_SESSION['liste'];
$reference=$_GET['reference'];
 if (isset($_SESSION['nbr'])) { $nb=$_SESSION['nbr']; }//par défaut la quantité est = 1
 else { $nb = 1 ;
 }
 $prix=$_GET['prix'];

$trouve= 0;//$_SESSION['liste']=$liste;
  for ($i=0;$i<count($_SESSION['liste']);$i++)

{

if($reference==$liste[$i][0] && $trouve==0){
       $trouve=1 ;
  $indice=$i;
  }
       }
  if($trouve==1) $liste[$indice][1]=$liste[$indice][1] + $nb;
  else {
 $liste[]=array($reference,$nb,$prix,$prix); //
 $_SESSION['liste']=$liste;
 }

}

merci en avance et je souhaite que ce sera reso

samedi 21 avril 2007 à 12:20:21 | Re : Panier PHP

idrisidev

pour preciser la ligne 32 est la line de debu de la boucle for
for ($i=0;$i<count($_SESSION['liste']);$i++)
merci encore

Cette discussion est classée dans : php, liste, session, reference, panier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de panier en php [ par boninou ] Bonjour ! Je dois gérer un panier en php à l'aide de 2 variables de session : - un tableau pour la reference du produit - un tableau pour la qté lor prob de panier virtuel ds un site dynamique [ par louli2 ] Bonsoir tt le monde, voilà mon problème: je crée un site dynamique commercial chui arrrivée dans l'étape de création du panier virtuel, il me semble q Problème de panier [ par enadeli ] Bonjour,j'ai créé un panier qui fonctionne très bien mais avec le champ reference de ma BDD et je voudrais ajouter des articles avec le nom reference2 Pseudo frames et panier, perte de session... [ par alphacrash ] Bonjour !Voila mon soucis, je pense assez connu, j'utilise les pseudo frames donc une page index qui contient au debut un session_start() et cette pag demande aide pour Modification de la quantité d'un panier virtuel [ par geogeo62118 ] Bonjour, je souhaiterai obtenir de l'aide pour la modification de quantité d'un panier virtuel.Mon problème est que j'ai mis en place mon test pour la liste déroulante php sql [ par ophely12 ] Bonjour, j'ai un problème je voudrais créer un menu contenant une liste déroulante où l'utilisateur pourrai sélectionner une formation ( de la table f probleme avec les variables sessions [ par cyrilherve ] voici le code de ma page index.php qui permet d'acceder a l'espace membre de mon applicationje dois recuperer des variables session que je vais ensuit code php exécuté deux fois [ par thierry la fronde ] bonjour, je souhaitais exposer un paradoxe : J'ai une requête pour mysql dans un fichier php et elle s'exécute deux fois avec Firefox ET Netscape. Par Mettres des liens dans une liste déroulante php [ par Shikapowa ] Mesdames Messieurs bonjour :)Un petit soucis à ce jours, j'essaie (en vain) d'instaurer des liens dans des listes déroulantes () mais cela ne fonction Probleme de session [ par clementga ] Bonjour,J'ai développé un site en php dans lequel il faut s'identifier pour entrer.Pour vérifier sur chaque page si l'utilisateur est bien identifié,

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales