Accueil > Forum > > > > panier session
panier session
mercredi 12 octobre 2005 à 15:28:33 |
panier session

chevaliero
|
Bonjour à tous,
J'ai réalisé un carnet (caddie) de voyage pour récuperer 2 informations : ID - NOM.
Cela fonctionne impeccable en local.
Par contre en transférant ce caddie sur le serveur, le panier ne fonctionne plus.
Apparement le serveur refuse de conserver les variables.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ???
Merci d'avance.
NB ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ J'ai une page (fiche.php) sur laquelle j'ai placé un lien qui renvoie vers une page de confirmation de l'ajout dans le panier (pop-up des informations concernant 2 variables dynamiques : $id et $nom). Sur cette même page (fiche.php), j'ai un lien qui renvoie vers le panier pour visualiser les données stockées.
|
|
mercredi 12 octobre 2005 à 16:38:50 |
Re : panier session

chevaliero
|
Bonjour
mon problème est reglé ... un petit oubli sur une page de session_start (). Merci à tous
|
|
mercredi 12 octobre 2005 à 17:39:48 |
Re : panier session

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut,
merci de cliquer sur "réponse acceptée" même si c'est ta réponse, au
moins pour marquer ton post comme résolu (ce qui évite de le consulter
quand on a pas ce problème)
bye
|
|
Cette discussion est classée dans : page, session, informations, caddie, panier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème avec les session [ par meridius ]
Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement
actualisation du caddie ? [ par etudianto ]
Bonjour,J'ai un petit script de type caddie avec envoie des données par url vers la page panier?php.Le code du lien est le suivant :&ajoutPanier=AJOUT
session php et delai [ par elksibi ]
Bonsoir,j'ai utilisé dans mon site la notion des sessions,mais il existe quelque problemes, si je fait un retour d'une page a une autre, il m'apparait
expiration de session [ par nien ]
Bonjour bonjouralors voila j'utilise des session sur un site securisé et j'aimerais que qd l'utilisateur arrive sur cette page<font style="FONT-SIZE:
session php [ par elksibi ]
Bonsoir,j'ai utilisé dans mon site la notion des sessions,mais il existe quelque problemes, si je fait un retour d'une page a une autre, il m'apparait
problème de panier et session [ par jereln ]
je suis en train de créer un panier à l'aide de sessions. J'ai une première page catalogue (index.php) où sont listés mes articles. Chacun d'eux a un
Variable de session qui disparait [ par ov3rdoze ]
Bonjour à tous.Je souhaiterais ajouter un système de panier sur un site. J'ai donc fait une classe panier aui à priori fonctionne.A l'arrivée sur le s
Pseudo frames et panier, perte de session... [ par alphacrash ]
Bonjour !Voila mon soucis, je pense assez connu, j'utilise les pseudo frames donc une page index qui contient au debut un session_start() et cette pag
Array et session [ par Astroma ]
Bonjour, Avant de vous poser mon problème, je voulais vous remercier pour toutes les informations et les conseils que j'ai pu trouver sur ce forum.
Envoyer le contenu d'un panier php par mail [ par odogp1 ]
Bonsoir à tous, avant d'apprendre le php je devrais apprendre le francais... Veuillez m'éscuser pour les fautes !!! je vous présente mon problème :
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|