begin process at 2012 05 31 05:34:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Panier simple pour phototheque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Panier simple pour phototheque

mardi 14 mars 2006 à 22:09:10 | Panier simple pour phototheque

diaph

Bonjour,

J'ai un site phototheque en php avec recherche d'images sur base de donnée. Je ne connais pas grand chose en php, sinon d'adapter des scripts déjà bien, beaucoup, voir très beaucoup ébauché !
Bref voilà mon problème :
J'aimerais avoir sur mon site un panier simple avec session qui permette à mes visiteurs de sélectionner (et désélectionner) des images et de les télécharger.
Les images se trouve dans un dossier appelé "photos" et l' Id de l'image sur la base de données. J'ai bien recherché des scripts qui pourrait me convenir...mais comme je n'y comprend rien !!

Merci de venirà mon secours,

Diaph

Cette discussion est classée dans : images, site, simple, panier, phototheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour faire une simple liste... :-( [ par letrollhebus ] Bonsoir, je recherche une personne susceptible de me renseigner sur la création d?une liste personnalisée de livres pour mon site internet en php ou a création d'un panier sur un site commercial [ par Claude32 ] Un ignorant...Eh oui, je suis un ignorant dans tout ce qui est programmation !!! Voilà, je suis en train de créer un site commercial avec dreamweaver Probleme simple de chekbox... [ par sly2004 ] Slt a tousVoila mon GROS probleme :)j ai crée un panier avec des fonctions (add, update...)en javascript qui recupere diverse info en fonction de l 'a Images, php ou java ? [ par nicolas66 ] Bonjour à tous,je dispose d'une base de données dans laquelle j'ai des informations diverses qui me permettent de faire des graphes par la suite. A ch Galerie le plus simple possible! [ par virgile11 ] Bonjour, je suis incapable de programmer en php et je cherche un fichier php qui, placé dans un dossier contenant des images nommées 001.jpg, 002.jpg, Question vidéo [ par zzzzzz ] Bonjour,J'ai vu que beaucoup de site proposant des vidéos en téléchargement ajoute automatiquement des images en début de vidéo ou en fin de vidéo ave actualisation d'une page [ par vince062 ] Salut,sur un site j'ai une partie administrateur avec possibilité de changer les images à afficher sur le site en ligne.En fait, j'ai un formulaire qu prob de panier virtuel ds un site dynamique [ par louli2 ] Bonsoir tt le monde, voilà mon problème: je crée un site dynamique commercial chui arrrivée dans l'étape de création du panier virtuel, il me semble q php/swish [ par deborahb59 ] J'ai un site réalisé avec Swish Max, sur celui-ci on peut trouver des images, et je voudrais créer une interface admin permettant à un simple utilisat Rechercher les 15 dernières images du site [ par dth_2003 ] Bonjour a tous,Voila je débute toujours en php, j'ai déja réaliser quelque petit truc plus ou moins complexe grace a votre aide direct ou indirect via

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales