begin process at 2012 05 31 05:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

panier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

panier

mercredi 26 mai 2010 à 22:25:23 | panier

hajourakr

bonjour j'ai developper un panier php je veut suuprimer un article de panier voici mon code est ce que vous pouvez m'aider merci

function supprimerPanier()
{

if(!isset($_SESSION['Panier']))

{ $_SESSION['Panier'] = array(); }

$id = JRequest::getVar('id', '','get', 'string', JREQUEST_ALLOWRAW );
$nom = JRequest::getVar('nom', '','get', 'string', JREQUEST_ALLOWRAW );
$image = JRequest::getVar('image', '','get', 'string', JREQUEST_ALLOWRAW );
$prix = JRequest::getVar('prix', '','get', 'string', JREQUEST_ALLOWRAW );

$nb=0;
foreach ($_SESSION['Panier'] as $val)

{
if( $val ['id'] == $id )

$nb++;
}
if ($nb==0)
{
$article = array ('id'=>$id,'nom'=>$nom,'image'=>$image,'prix'=>$prix);

array_push ($_SESSION['Panier'],$article);
}
unset ($_SESSION['Panier'],$article);
}

Cette discussion est classée dans : session, id, article, panier, jrequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

balise div et select [ par yop59 ] bonjour j'ai un gros souci,, cea fait 2jours que j'essai dans une table de type div contenant un article, un qte de modifier la qte avec un select et problème de panier et session [ par jereln ] je suis en train de créer un panier à l'aide de sessions. J'ai une première page catalogue (index.php) où sont listés mes articles. Chacun d'eux a un panier : je ne m'en sors pas.... [ par jereln ] Bonjour, je suis en trai de créer un panier avec utilisation des sessions.J'ai une première page (index.php) qui correspond à mon catalogue. Chaque ar Problème de panier avec $_SESSION [ par ragmo ] Bonjour à tous,Depuis ce matin j'ai un problème sur un ensemble de scripts de gesion de panier qui marchait [très] bien. Le message est : "Cannot use incohérence serveur local et distant [ par garudra ] Bonjour et bonnes fêtes! je construis une boutique en ligne, mon panier fonctionne parfaitement en local, et pas du tout sur le site distant.Quelles suppression article panier [ par hajourakr ] bonjour, je veut supprimer un article de mon panier mais il ne marche pas voici mon code function removePanier() { for($i = 0; $i < count($_SE comment insérer un enregistrement dans un formulaire dans deux tables diffrents [ par bouchraM ] Bonjour tout le monde, pour commencer j'ai trois table: client('PK'email),panier('PK'id_panier,'FK'cliente_mail) et panier_article('PK'Id_panier,'PK PFE [ par samia22 ] bonsoir a tous, j'ai une probleme lors de l'ajout des produits au pannier.. le client doit s'authentifier avant d'ajouter des produits mais ca ne mar Probleme de session [ par pam006 ] Bonjour, Je désirerai créer un panier virtuel en php 5. J'ai trouver un super tuto : http://jcrozier.developpez.com/articles/web/panier/ Sauf que, q Application :publier une photo depuis une fanpage vers un profil FB en php [ par quinton75 ] Bonjour,[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite publier une photo depuis une fanpage vers un profil FB en php. A partir de cette source, je devrais p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales