begin process at 2012 05 31 05:35:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Parallelisme site / phpbb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parallelisme site / phpbb

dimanche 24 avril 2005 à 12:18:12 | Parallelisme site / phpbb

heine

Membre Club
Bonjour, je cherche deseperement à "fondre" le forum dans le site, pour etre plus precis, ceci necessite deux choses:

la premiere:
lors de la création d'un compte utilisateur sur le site, que celui-ci se crée aussi automatiquement dans la base phpbb,
le deuxieme chose, pouvoir acceder au forum vie un lien genre:

/login.php?username=User&password=Pass

Visiblement le phpbb utilise des sessions, alors que puis-je faire?

Je compte sur votre aide, je suis débutant..
dimanche 24 avril 2005 à 13:03:54 | Re : Parallelisme site / phpbb

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ne pas utiliser phpbb...
dimanche 24 avril 2005 à 13:08:36 | Re : Parallelisme site / phpbb

heine

Membre Club
c'est pourtant le plus complet des forums, le meilleur à administrer à mon gout, et j'arrive a tout integrer sauf ce soucis, par exemple, si on veut envoyer un message privé sur le forum, ca récupère la personne et ca redirige automatiquement sur le site pour envoyer un message privé, il ne me manque que ce probleme d'indentification....
dimanche 24 avril 2005 à 13:52:48 | Re : Parallelisme site / phpbb

heine

Membre Club

je viens de résoudre un probleme pour commencer, les surfeurs peuvent acceder au forum grâce au formulaire suivant en mettant les champs texte cachés et en y incluant le login et le mot de passe en tant que "value" les mot de passes devant etre les même que le forum:

<form method="post" action="
http://www.xxx.com/forum/login.php">
  <table width="100%" cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
 <tr>