begin process at 2012 05 31 05:34:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Paramètre de la fonction mail sous free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramètre de la fonction mail sous free

vendredi 28 octobre 2005 à 12:14:35 | Paramètre de la fonction mail sous free

cz1702

Bonjour , je cherche à envoyer un mail au format html sous free pour cela j'utilise la fonction mail de cette manière : mail( "$destinataire", "commande", $mes,"From: $expéditeur","Content-Type: text/html;"); Mais le serveur me répond : "Warning: mail(): Nombre de parametres incorrects in /var/www/free.fr/.../envoie.php on line 123" Si vous savez pourquoi merci de m'aider !!
vendredi 28 octobre 2005 à 12:36:05 | Re : Paramètre de la fonction mail sous free

AtomiKiller

Réponse acceptée !
$sujet="Commande";
$message="Bonjour,\n\n";
$message.="message \n";
$headers="From: $expediteur\n";
$headers.="Content-Type: text/html;";
mail($destinataire,$sujet,$message,$headers);

Essaie ceci ;o)
vendredi 28 octobre 2005 à 13:37:37 | Re : Paramètre de la fonction mail sous free

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, html, paramètre, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction mail() [ par micholi ] Bonjour,j'ai un script qui me permet d'envoyer un formulaire par e-mail avec la fonction mail().Dans ce script j'utilise les lignes suivantes pour env fonction mail() format html et variables [ par Alpha911 ] Bonjour,j'ai fait un petit formulaire en php et a la fin en guise de confirmation un mail est envoyé à la personne avec la synthese de ce qu'il a tapp probleme fonction mail [ par PSG_Silver ] Bonjour à tous,voici mon problemej'utilise wampserver 2.0 b;   postgres;  phpje developpe un site et j'aimerai utiliser la fonction mail.mon message d fonction header [ par zuddap ] Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide, voila le cas est très simple, j'ai un formulaire en html qui pour son traitement fait appel a une page php qui fonction [ par verbeyst ] Bonjour,Je voudrais écrire une fonction php qui reçoit en paramètre :1/ un paramètre  nommé Inami de type string. cette fonction peut recevoir jusque fonction mail [ par scorpion077 ] bonjour,la fonction suivante ne marche pas sur mon site :$headers = 'From: Cool-surfing '">webmaster@site.com>' . "\r\n" . 'Reply-To: <a href="mailto: PHP fonction mail() [ par mistigri1 ] Salut à tous, Je travaille en "local" avec wampserver et je n'arrive pas à configurer la fonction mail() afin de pouvoir envoyer un mail. Merci pour Fonction mail et skynet [ par skit ] Bonjour à tous. J'ai ici un problème très curieux avec skynet lors de l'envoi de mails fort curieux. J'avais au début un code d'envoi de mail tout à f besoin d'aide avec la fonction phpmail() [ par ardosoft ] Bonjour je suis un étudiant en stage dans une entreprise de ma localité. mon projet de stage est de concevoir une application pour envoyer des e-mail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales