begin process at 2012 05 31 05:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Paramètre d'une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramètre d'une fonction

mercredi 15 juin 2005 à 10:08:45 | Paramètre d'une fonction

syndrael

Bonjour,
Pouvez vous me dire si je peux faire un var_dump des paramètres d'une fonction à l'intérieur de celles-ci ? En effet, j'ai une fonction qui me donne des résultats différents et l'exhaustivité des paramètres fait que je me vois mal comparer un à un les paramètres.
Merci de votre aide.
S.

mercredi 15 juin 2005 à 18:53:42 | Re : Paramètre d'une fonction

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ben essaye ?

mercredi 15 juin 2005 à 19:06:44 | Re : Paramètre d'une fonction

Anthomicro

Salut,

http://fr.php.net/manual/fr/function.func-get-args.php

a +

mercredi 15 juin 2005 à 19:07:25 | Re : Paramètre d'une fonction

Anthomicro

Malalam > essaie quoi ?

jeudi 16 juin 2005 à 08:31:43 | Re : Paramètre d'une fonction

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
      Ben j'aime pas les question "est-ce qu'on peut utiliser telle fonction pour ca...". Tu essayes, et si ca marche pas tu demandes : "y a t il un equivalent a la fonction...pour faire..."
      Vla.
      Mais j'etais de mauvaise humeur hier soir lol.
      jeudi 16 juin 2005 à 12:59:28 | Re : Paramètre d'une fonction

Anthomicro

lol, non mais t'as raison :-)

Cette discussion est classée dans : fonction, paramètre, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction include() et paramètres GET ? [ par killer19 ] Bonjour. J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'appeler une page php en lui transmettant des paramètres GET, sans passer par un lien. Je m'explique : j passage de tableaux en paramètre à une fonction [ par FreakDev ] salut à tous,euh... une question de noob... dsl mais j'ai pas trouver d'exemple dans la doc officielle (euh... il est possible que j'ai mal chercher d passage de paramètres à un input [ par belkocris ] Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher un paramètre dans un input de type text. Il est à noter que le paramètre vient d'une autre page. j'y arriv fonction [ par verbeyst ] Bonjour,Je voudrais écrire une fonction php qui reçoit en paramètre :1/ un paramètre  nommé Inami de type string. cette fonction peut recevoir jusque passage de paramètres [ par nitho ] Bonsoir à tous, Dites,j'ai un problème. Je conçois une base de données sur easyphp 5.3.1 et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir sélectionner Paramètre de la fonction mail sous free [ par cz1702 ] Bonjour , je cherche à envoyer un mail au format html sous free pour cela j'utilise la fonction mail de cette manière : mail( "$destinataire", "comman Passer $_POST en paramètre d'une fonction. [ par xactise ] Bonjour a tous. Voila petite quesiton je voudrai savoir si il est possible de passer toute les valeurs de $_POST en paramètre d'une fonction ?J'ai éss fonction: tableau en paramètre [ par t_1kiet ] bonjour je voudrais savoir comment faire pour passer un tableaux à deux dimension en paramètre c'est urgent merci d'y répondre le plus rapidemment pos Constantes de classes en paramètre d'une fonction [ par christophedlr ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis.Je suis entrain de faire un moteur de template, utilisant trois types de caches :BZIP, GZIP et ZIP pour la compres pb avec la fonction include... [ par francess ] bjr, je test une integration (pour la première fois)avec la fonction include... mon pb est que qd la page s'affiche elle met en desordre toutes ma pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales